Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de date [ Autre / Débutant(s) ] (romainbisson)

lundi 5 mai 2008 à 11:25:04 | probleme de date

romainbisson

Bonjour,

je souhaite recuperer la date en SQL,
avec la fonction curtime(), je recuper l'heure donc c'est bon
maintenant avec la fonction curdate(), je recupere la date sous la forme 05/05/2008 mais je voudrais la recuperer sous cette forme AAAA-MM-JJ donc avoir 2008-05-05.

merci de votre aide

vendredi 9 mai 2008 à 15:47:02 | Re : probleme de date

Supra3000

Tu doit utiliser la fonction : CAST    de SQL pour les format de dates

Bonne prog

++

Cette discussion est classé dans : fonction, date, recuperer, probleme, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d date mysql [ par yanne1985 ] salut j'ai une ptite question : dans mysql le chanps de type Date et sous la forme aaaa-mm-jj par defaut. est ce que je peux le modifier pour qu'il s Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s salut , jai probleme de date [ par dstar2004 ] jaimerai bien de savoir comment ajouter un clandrier ou un tableau des dates dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a chaque fois Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie probleme urgent de triggers____ aidez moi SVP-- [ par adilol ] bonjour tout le monde,      SVP,aidez moi,j ai un probleme a resoudre dans 24h c tellement urgent.    voici le probleme:    je dois creer un trigger q Probleme de syntaxe [ par bruce207 ] Bonjour,je réalise une application de gestion des membres d'une coopérative, mon probleme est le suivant : j'ai une table1 dans laquelle se trouve une fonction pour recuperer le jour prochain [ par yann591 ] Bonjour,J'essaie de faire une requête qui filtre avec le jour prochain, j'ai effectué plusieurs recherches sans satisfaction.j'en suis la mais il reco Probleme SQL, Access et les Date [ par forum_ma ] Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Accessje passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.