Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de date [ Archives / Problème avec une requête ] (kidpigeyre)

mardi 4 janvier 2005 à 15:06:54 | Problème de date

kidpigeyre

Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.
Voici mes deux tables :

Séjours (séjours existant)
date_debu_sej
date_fin_sej
fk_no_emplacement

Emplacements (emplacement existant)
no_emplacement
descriptif

Voici un petit schéma :

Ceci veut dire que pour que pour la première réservation, l'emplacement est libre si la date_debut >date_fin_sej ou que la date_din < date_debu_sej.

Comment traduire ça en sql pour access?

kidpigeyre

mardi 4 janvier 2005 à 15:48:26 | Re : Problème de date

kidpigeyre

Rectification voila l'image :

kidpigeyre

Cette discussion est classé dans : fin, problème, date, sql, debut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de dates [ par Antilope ] Bonjour,Je dispose d'une table avec les colonnes suivantes :date_debut, date_fin,montant_facture.Une facture porte sur la période date_debut à date_fi problème de requette [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème avec ma requette. voiçi le code:select * from Alarme_active where date_debut >='31/01/2007'and date_debut='01/02/2007'elle ne Une requete qui renvoie NULL [ par fzed51 ] SELECT  SUM((HOUR(Fin)*60+MINUTE(Fin))-(HOUR(Debut)*60+MINUTE(Debut))) FROM horaire WHERE (WEEK(Date, 1)=1);Cette requète doit renvoyer la somme (en m Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha Resource id #13 [ par raurau ] Bonjour à tousAprés cette requete, j'ai ce message : Resource id #13Je ne comprends pasVoici la requeterequire ("../include/baseassoc.inc"); Activation des connexions distantes sous MSSQL Express [ par dragon ] Pour que les connexions distantes fonctionnent sous Microsoft SQL 2005 express, il faut que TCP/IP soit activé. Aucun problème, sauf que je suis en tr [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme la Date la plus recente (Sql Access) [ par vortex11 ] bonjours a tous! je me permet de vous pose cette kestion  pt'etre debile mais bon:: est ce k il existe sous  sql/access un fonction  pour faire ressor Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u Problème procedure sql [ par toomsbzh ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je veux mettre ma procédure sous oracle il me dis que j'ai une erreur de compilation mais je ne vois pas où, si vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.