begin process at 2012 05 26 23:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Problème de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de date

dimanche 10 juin 2007 à 05:44:17 | Problème de date

gregorybts

Bonjour,

JE cherche à ajouter une contrainte sur cette requête, j'aimerai n'obtenir que les factures datant de plus d'un mois.

Le problème c'est que déjà je ne sais pas comment faire mais qu'en plus à aucun endroit je stocke une date exact de l'établissement de facture. Chaque facture à un mois et une année mais pas de date.

Pourriez vous m'aider à mettre cette idée en pratique ?

[CODE]
SELECT nom_enfant,prenom_enfant,libelle_mois,montant_facture,facture.id_mois, facture.annee
FROM enfant, facture, mois
WHERE facture.id_mois=mois.id_mois
AND enfant.id_enfant=facture.id_enfant
AND enfant.sortie_enfant=''
AND facture.regle_facture=0
ORDER BY enfant.nom_enfant,enfant.prenom_enfant
[/CODE]

J'ai passé une bonne partie de la nuit la dessus mais je vois vraiment pas

Merci d'avance

PS : mon SGBDR est mysql.
dimanche 10 juin 2007 à 16:48:53 | Re : Problème de date

gregorybts

Réponse acceptée !
j'ai trouvé, je vais procédé avec period diff en construisant les dates

+++
mercredi 13 juin 2007 à 10:46:19 | Re : Problème de date

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

alors valide ta reponse stp

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : date, id, enfant, facture, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de PIVOT [ par cudenetf ] Bonjour, je souhaite effectuer une requete me permettant de lister tous les achats d'un type de produit (avec affichage qté et n° de facture pour un t Procedure mysql [ par gearmat ] salut tout le monde, j'ai un problème avec ma procédure stocké elle n'affecte pas mes valeur et elle me fait 2 warning le sujet que je doit faire c' Comparaison de record dans une meme table à des dates différentes [ par Jaxom ] Bonjour à tous, J'ai une table avec les resultats de plusieurs commerces par jour; ma table ressemble à ceci: Id, date, Id_Commerce, CA, NbreClient Mise à jour des dates de durée [ par jg_444 ] Bonjour,J'ai une base de donnée Sybase pour garder trace de mes formations et compétences.Lorsque je fais une mise à jour de la durée d'une compétence Faire un update avec select et jointure [ par Meric92 ] Bonjour,Je cherche donc a faire un update dans une table avec des conditions que je récupère a l'aide d'un select dans une table jointe...Je vous mont sql+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un petit problème que je me casse la tête pour le résoudre sans arrêt et ca ne marche toujour pas. Il s'agit d'une table m formulaire + table mysql [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un formulaire a partir duquel je remplie une table sql nommée presence dans laquelle sont stockées les entrées/sorties des Date + 1 mois [ par ALLODREN ] Bonjour, Je travaille avec une base mysql V.5 Malgré de nombreuses recherche sur ce forum et ailleurs, je n'arrive pas à faire cela : Extraire les Premier Résultat d'un group by ordonnée par date [ par kornetmuse ] Bonjour, Un petit soucis bien pénible. J'ai une première requête SELECT Dossier_Audit.DOSARC_après, Dossier_Audit.DOSARC_DOS_ID, Dossier_Audit.DOS Date d'échéance moins un mois [ par Phil_VB ] Bonjour à tous, Je suis occupé à essayer de pondre une base de données pour la gestion de mon club de dressage de chiens et je bloque lamentablement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales