begin process at 2012 02 12 01:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Problème de doublon dans ma base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de doublon dans ma base de donnée

mardi 3 juin 2008 à 10:41:52 | Problème de doublon dans ma base de donnée

micou26

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres pour les stockées lors de la saisie dans un formulaire.
Ex: client et personnel sont des tables pour faciliter la saisie dans le formulaire, alors que jour,realise sont vide et seront remplies à chaque fois que quelqu'un remplira ma feuille d'activité(frm).

Mon souci c'est que des que quelqu'un rempli dans mon formulaire un code client déja existant ou un code projet, il y a un message d'erreur qui me dit qu'il u a un rique de doublon.

Comment puis je faire, pour que l'on puisse saisir des champs déja existant dans la base sans forcement avoir risque de doublon?

PS: je précise, la pluspart du temps, ceux sont des clé primaire qui bloque(code_projet, code_cli).

Ce formulaire va servir à la secrétaire de faire un suivi des travaux réalisés durant la semaine par chaque salarié et faire des photocopies.

Merci d'avance, bonne journée.

micou
mercredi 4 juin 2008 à 10:32:44 | Re : Problème de doublon dans ma base de donnée

micou26

Juste une question qui va à aprt de celle au dessus, faut il que je reste connecté pour que vous puissiez me répondre ou non. Cette question n'est pas une attaque personnel, ni insulte ou autres. je suis juste quelqu'un qui ne connait pas le fonctionnement de ce forum. Et qui voudrais en savoir plus.Alors svp ne le prenez pas mal. Merci d'avance
Bonne jouréne à tous.
samedi 7 juin 2008 à 16:16:15 | Re : Problème de doublon dans ma base de donnée

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Non, pas besoin d'être connecté au site pour que quelqu'un réponde au post.
Tu devrais recevoir une alerte par mail si une réponse est donnée, sauf si tu as choisi de ne pas recevoir d'alertes sur nouvelles réponses.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : base, donnée, code, formulaire, doublon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'un formulaire vers base de donnée [ par ludo0221 ] slt,j'ai crée un stie de location de gitele principe c'est quand j'arrive dans mon formulaireon de quelle gite , la date, nom, prenom,etc...je valide urgent [ par khwiniz ] salut a tout le monde c est nounoussa du maroc, je veux creer une base de donnée qui va contenir des fichiers log des autres machine a distance grace decouper un base de donnée mysql [ par joelwebdesign ] Bonjour a vous tousvoila j'ai un petit problèmeje suis débutant dans se domainema bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coupje suis migration de base de donnée SQL Server vers Oarcle 9i [ par issam164 ] Bonjour, Je recherche tout retour d'expérience, méthodes ,outils pour migration de serveur SQL Server vers Oracle V9iMe Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ] Salut mes amis!!bon, j une base de données  des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape Initiation rapide aux BDD [ par o0rockstar0o ] Bonsoir,Pour le boulot, je vais être amené à fabriquer une base de donnée pour la gestion du stock dans un dépot.Dans cette base de donnée, il y aura image dans une base de donnée SQL 2000 [ par fatifole ] salut touss'il vous plait , je veux savoir comment faire pour entrer des images dans une base de donnée SQL, j'ai crée dans une table une proriété pho chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je traval dans une société qui travail avec les script unix -- chargement de donnée [ par yanlou ] salut, j'espére que quelqu'un d'entre vous peux me répondre à la question suivante. je travail dans une société qui travail avec les script unix -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales