begin process at 2010 02 10 03:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

problème de doublon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de doublon

mardi 6 janvier 2009 à 09:12:09 | problème de doublon

redmoon357

bonjour,

je doit faire une requête qui ressort certain numéro, mais tout en supprimant les doublons. j'ai trouver de nombreuse réponse à ma question, mais elles ne semblent pas fonctionner.

SELECT DISTINCT(OrigID),Digits,Abbr2  FROM table WHERE Direction = 'O';

avec cette requête, un traitement au niveau des doublons est bien effectué, mais pas de la bonne manière
car les doublons aparaissent alors ensemble...

par exemple, au lieu d'avoir 2, 4, 5, 6, 2, 3, 2  j'ai 2, 2, 2, 4, 5, 6, 3.

Cette discussion est classée dans : problème, requête, doublon, doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Problème requête sur un double critère. [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai une base Access dans laquelle j'ai trois tables. 1 table Personne, 1 table Pers_Ag et 1 Agence.je souhaite recupérer les personne Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Problème de requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les requêtes Sql et je cale : J'ai une table Personne avecid | exporte |1   12   1et une table Validation_Perso problème de requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête : J'ai la table CHAINE : validateur_id | ordre | groupe_id |  autorise1                   &n Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match Problème de requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une requête du type :  S"SELECT ID,LOGIN,IMAGE,SUPER_ADMINISTRATEUR FROM ADMINISTRATEUR "   S"WHERE ((LOGIN = @login) AND (MOT_DE Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE" [ par drakkard ] Bonjour,j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs Probleme de DISTINCT [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai  un problème que je rencontre souvent, et j'aimerais savoir qu'elle serait la solution.Déf. du DISTINCT :La clause DISTINCT sélectionne c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales