begin process at 2012 05 26 23:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Problème d'égalite sous sqlserver 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'égalite sous sqlserver 2005

mercredi 21 novembre 2007 à 12:07:20 | Problème d'égalite sous sqlserver 2005

slecoustre

bonjour

je viens de m'apercevoir sur mon serveur sql que lorsque j'execute cette requete:

SELECT

1 WHERE'A '='A'

cela me retourne 1

quelqu'un pourrai t-il me donnée un explication.

merci
mercredi 21 novembre 2007 à 19:44:12 | Re : Problème d'égalite sous sqlserver 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

c'est l'equivalent de
select 1 --> 1 aussi

Je ne vois pas ou est le problème.
Developpes STP

Cette discussion est classée dans : problème, sqlserver, égalite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent problème avec OSQL [ par MokhTelnet ] salut tout le monde la ligne de commande que j'utilise est la suivante : osql -U poste -P poste -i "c:\InitBase.sql" -n (le fichier InitBase.sql conti Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ] BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher Problème de date [ par kidpigeyre ] Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.Voici mes deux base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il problème avec une table [ par norman bates ] Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila j'ai fais mon site d'ecommerce sur mon pc en utilisant une base mysql et en php mais gros couac, le serve problème replication [ par overider ] bonjour a tous     j'ai un problème lors d'une réplication entre deux gros serveurs. une table ou on effectue  beucoup d'insert et delete se verole to Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce problème d'enregistrement [ par nawal59 ] Salut..jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formula problème de connexion [ par penchu ] bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il existait la MSDE (et oui, je suis en retard apparemment, mais mieux vaut tard que jamais) Mais j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales