begin process at 2012 05 26 23:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

problème d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'enregistrement

vendredi 20 mai 2005 à 10:54:29 | problème d'enregistrement

nawal59

Salut..

jai un formulaire de saisie, et vu qu'il est long j'ai du le faire en deux formulaires. DOnc grace à un bouton mis sur la1ere partie du formulaire, on passe à la suite en cliquant dessus. Le problème c'est que les informations enregistrées sur la 1ere partie du formulaire sont sur une ligne de la table et les infos de la 2eme partie sont sur la ligne d'en dessous. J'aurais voulu savoir comment faire pour que tout aille sur la meme ligne

Merci d'avance!!

Naw
dimanche 22 mai 2005 à 22:19:51 | Re : problème d'enregistrement

georgeduke

WoaW ! Celui qui arrive à visualiser ton pb, il doit être trop fort

A mon avis, tu devrais soit expliquer mieux, soit joindre une image ; good luck

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, enregistrement, formulaire, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème extraire une ligne d'une table [ par bubix ] Bonjour, Comment on peut faire pour extraire les lignes d'une table. Ce que j'aimerais c'est d'extraire en premier la première ligne puis la suivante SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT [ par nawal59 ] salut...j'ai un formulaire de saisie, lorsque je roule la roulette de la souris, les enregistrements précédents s'affichent. Comment faire pour "bloqu Deux références à la même table dans une ligne [ par Polack77 ] Bonjour,   Mon problème, me semble t'il, est relativement simple mais je n'y arrive pas.Shéma simplifié de mes tables avec des données :Table1-------- problème lors d'un stockage d'un trés grand nombre de ligne [ par ikaer ] Bonjour à la communauté.Je suis pas trop sur d'être la bonne section, enfin bon.Je vous explique mon problème, j'utilise actuellement une table sur Or Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire [ par crisjax ] Bonjour, [b]Voici la problématique que j'ai avec Access 2007 et les formulaires.[/b] J'ai un formulaire A lié à la table Contact et un sous-formulai Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis ouverture d'un formulaire selon deux variables. [ par micou26 ] salut.J'ai créé un événement qui me permet d'ouvrir un formulaire selon une variable, grace au code suivant DoCmd.openForm. Cela fonctionne très bien. Enregistrement suivant [ par Farfadh ] Je souhaite connaitre l'enregistrement suivant à partir d'un enregistrement donné selon un ordre chronologique. Le problème parait être simple, mais e Enregistrement de l'adresse d'une image [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai enregistré l'adresse d'une image avec une requete INSERT mais lorsque j'ai regardé dans la base cette derniere etait ecrit sans antislash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales