begin process at 2012 05 26 23:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

probleme erreur 1064

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme erreur 1064

vendredi 28 août 2009 à 14:43:09 | probleme erreur 1064

ritchou42

salut tout le monde j'ai crée a l'aide de aqua data studio des table SQL

et j'ai une erreur quand j'essaye de mettre ma table avec my_phpadmin
voila le script SQL :

Code :
ALTER TABLE `contact_img`  DROP FOREIGN KEY `r_contact_img` GO ALTER TABLE `famille_fichier`  DROP FOREIGN KEY `r_famille_fichier` GO ALTER TABLE `produits`  DROP FOREIGN KEY `r_appel_produit` GO ALTER TABLE `famille_img`  DROP FOREIGN KEY `r_famille_img` GO ALTER TABLE `home_img`  DROP FOREIGN KEY `r_home_img` GO ALTER TABLE `famille`  DROP FOREIGN KEY `r_langage_famille` GO ALTER TABLE `produits`  DROP FOREIGN KEY `r_langage_produit` GO ALTER TABLE `contact`  DROP FOREIGN KEY `r_contact` GO ALTER TABLE `home`  DROP FOREIGN KEY `r_home` GO ALTER TABLE `produits_img`  DROP FOREIGN KEY `r_produit_img` GO ALTER TABLE `produits_fichiers`  DROP FOREIGN KEY `r_produit_fichier` GO DROP TABLE `contact` GO DROP TABLE `contact_img` GO DROP TABLE `famille` GO DROP TABLE `famille_fichier` GO DROP TABLE `famille_img` GO DROP TABLE `home` GO DROP TABLE `home_img` GO DROP TABLE `langue` GO DROP TABLE `produits` GO DROP TABLE `produits_fichiers` GO DROP TABLE `produits_img` GO CREATE TABLE `contact` (

`id_contact` integer( 15 ) NULL ,
`id_langage` integer( 15 ) NULL ,
`text1` text NULL ,
`text2` text NULL ,
`titre1` varchar( 25 ) NULL ,
`titre2` varchar( 25 ) NULL
)GO CREATE TABLE `contact_img` (
`img` text NULL ,
`img2` text NULL ,
`text` text NULL ,
`text2` text NULL
)GO CREATE TABLE `famille` (
`id_famille` integer( 15 ) NULL ,
`id_langue` integer( 15 ) NULL ,
`designation` text NULL ,
`titre2` varchar( 25 ) NULL ,
`titre3` varchar( 25 ) NULL ,
`titre4` varchar( 25 ) NULL ,
`text1` text NULL ,
`text2` text NULL ,
`text3` text NULL ,
`text4` text NULL
)GO CREATE TABLE `famille_fichier` (
`fichier1` text NULL ,
`fichier2` text NULL
)GO CREATE TABLE `famille_img` (
`img` text NULL ,
`text` text NULL
)GO CREATE TABLE `home` (
`id_home` integer( 15 ) NULL ,
`text1` text NULL ,
`text2` text NULL ,
`titre2` varchar( 25 ) NULL
)GO CREATE TABLE `home_img` (
`img` text NULL ,
`img2` text NULL ,
`text` text NULL ,
`text2` text NULL
)GO CREATE TABLE `langue` (
`designation` varchar( 25 ) NULL
)GO CREATE TABLE `produits` (
`id_produits` integer( 15 ) NULL ,
`titre2` varchar( 25 ) NULL ,
`titre3` varchar( 25 ) NULL ,
`text1` varchar( 25 ) NULL ,
`text2` varchar( 25 ) NULL ,
`text3` varchar( 25 ) NULL
)GO CREATE TABLE `produits_fichiers` (
`fichier1` text NOT NULL ,
`fichier2` text NOT NULL
)GO CREATE TABLE `produits_img` (
`img` text NULL ,
`text` text NULL
)GO ALTER TABLE `contact_img` ADD CONSTRAINT `r_contact_img` FOREIGN KEY ( `id_langage` ) REFERENCES `contact` ( `id_langage` ) GO ALTER TABLE `famille_fichier` ADD CONSTRAINT `r_famille_fichier` FOREIGN KEY ( `id_famille` ) REFERENCES `famille` ( `id_famille` ) GO ALTER TABLE `produits` ADD CONSTRAINT `r_appel_produit` FOREIGN KEY ( `id_famille` ) REFERENCES `famille` ( `id_famille` ) GO ALTER TABLE `famille_img` ADD CONSTRAINT `r_famille_img` FOREIGN KEY ( `id_famille` ) REFERENCES `famille` ( `id_famille` ) GO ALTER TABLE `home_img` ADD CONSTRAINT `r_home_img` FOREIGN KEY ( `id_langage` ) REFERENCES `home` ( `id_langage` ) GO ALTER TABLE `famille` ADD CONSTRAINT `r_langage_famille` FOREIGN KEY ( `id_langue` ) REFERENCES `langue` ( `id_langue` ) GO ALTER TABLE `produits` ADD CONSTRAINT `r_langage_produit` FOREIGN KEY ( `id_langue` ) REFERENCES `langue` ( `id_langue` ) GO ALTER TABLE `contact` ADD CONSTRAINT `r_contact` FOREIGN KEY ( `id_langage` ) REFERENCES `langue` ( `id_langue` ) GO ALTER TABLE `home` ADD CONSTRAINT `r_home` FOREIGN KEY ( `id_langage` ) REFERENCES `langue` ( `id_langue` ) GO ALTER TABLE `produits_img` ADD CONSTRAINT `r_produit_img` FOREIGN KEY ( `id_produits` ) REFERENCES `produits` ( `id_produits` ) GO ALTER TABLE `produits_fichiers` ADD CONSTRAINT `r_produit_fichier` FOREIGN KEY ( `id_produits` ) REFERENCES `produits` ( `id_produits` ) GO

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'GO

ALTER TABLE `famille_fichier`
DROP FOREIGN KEY `r_famille_fichier`
GO
' at line 3

quelqu'un pour m'aider ?? merci ++

Cette discussion est classée dans : text, table, id, famille, go

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep requete croisement de table [ par sdisp ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir croiser des ligne dans mon tableau, je expliques, j'ai une table de se genre: id id_suivant référence 1 3 10 2 1 1 Problème de requête à double jointure ... HELP ! [ par vladam ] Hello,Voici mon problème.J'ai une table "Table_3" avec 3 champsle premier ID numériquele deuxième ID2 numériquele troixième ID3 numériquej'ai une seco une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs auto increment [ par bob ] Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ] Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu erreur 1785 [ par sev622 ] Bonjour, Je crée des tables avec pas mal de foreign key et j'ai l'erreur suivante :Serveur : Msg 1785, Niveau 16, État 1, Ligne 1L'introduction d'une help pour requete SQL [ par lenneth666 ] Voila j'ai une table avec les champs suivants : ens_id form_id mat_id annee_id nb ens_id,form_id et mat_id sont une clé composé de cette table. La INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur vous venez d'en s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales