begin process at 2012 02 08 21:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Problème d'exclusivité lors d'une restauration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'exclusivité lors d'une restauration

lundi 6 août 2007 à 17:41:55 | Problème d'exclusivité lors d'une restauration

hachiko49

Bonjour,

J'ai un souci lors de l'exécution de ma procédure stockée qui restaure ma base de données.
Qaund je l'exécute dans l'analyseur de requête il n'y a pas de souci ma base est bien restaurée.
Mais quand je l'exécute à partir de mon programme C#, je me retrouve avec l'erreur suivante:
"Impossible d'obtenir l'accès exclusif car la base de données est en cours d'utilisation.\r\nRESTORE DATABASE s'est terminé anormalement."

J'ai essayé de supprimer les éventuels utilisateurs avant mais rien n'y fait, l'erreur se produit quand même.

Voila le code de ma procédure
CREATE PROCEDURE dbo.psRestaurationRatiosProsBdd
    (
        @NomFichier        varchar(8000)
    )
AS
    restore database RatiosPros
    from disk = @NomFichier
    with norecovery, replace
    restore log RatiosPros
    from disk = @NomFichier
    with recovery
GO

Merci de bien vouloir m'aider

ps : la procédure se trouve dans la base master

mardi 7 août 2007 à 09:50:31 | Re : Problème d'exclusivité lors d'une restauration

hachiko49

C'est bo j'ai réussi à résoudre mon problème en changeant le nombre d'utilisateurs possibles avec alter database.
Mais maintenant un autre problème se présente.
Une fois la restauration terminée, j'ai une sql exception :
"Erreur de réseau générale. Consultez votre documentation de réseau."
Il faut que je redémarre mon appli pour que tout revienne à la normale.

Si quelqu'un à un idées svp....

Cette discussion est classée dans : problème, base, restauration, nomfichier, exclusivité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Restauration de base automatique [ par le_bert ] Bonjour,Je cherche à automatiser la restauration de ma base de DEV depuis le fichier .bak de prod que je ramène par FTP tous les jours.Existe il un mo Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Problème accès base [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Backup et restauration avec les recovery model [ par bubix ] Bonsoir, Je veux réaliser un backup complet de ma base.  Ensuite, je veux faire un backup de journal des transactions.J'utilise la commande backup dat Problème de clée étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit Regroupage de donné problème [ par gazza ] Bonjour a tous,J'ai un problème, J'ai plusieur base de données... Je dois allé chercher des informations dans une table se trouvant dans une base et u Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée [ par sebpedra ] SebpedraVoilà je suis entrain de travailler sur un site de jeux en PHP/MYSQL et nous pouvons gagner des gains mais le problème est que les membres peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales