begin process at 2010 03 16 17:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

probleme d'extraction de ligne d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'extraction de ligne d'une requete

mercredi 8 juillet 2009 à 17:34:50 | probleme d'extraction de ligne d'une requete

foufidou

Bonjour tout le monde,

J'ai cette requete par exemple : 
SELECT designation, prix, quantite, valeur
FROM transaction
WHERE code_client = 1000
GROUP BY designation
HAVING SUM(quantite) <> 0
Cette requete me retourne ce qui reste dans le portfeuille d'un client (Vente : quantité negative, Achat : quantité positive d'ou HAVING SUM(quantite) <> 0)

mon probleme est le calcul du prix de revient, hors le prix de revient ne change que lors des operations d'achat et non pas des operations de vente, donc y a t'il un moyen d'extraire les ligne de'ACHAT qui ont composé ma précédente requete pour pouvoir calculer le prix de revient.

Merci beaucoup...

mercredi 22 juillet 2009 à 10:32:27 | Re : probleme d'extraction de ligne d'une requete

aieeeuuuuu

bonjour

désolé, je ne comprend pas vraiment le question, et je me demande comment la requete ci dessus peut fonctionner dans la mesure ou certain champs ne sont ni dans le group by, ni dans une fonction d'agregat...

que voulez vous faire exactement ?

(peut etre un exemple de ce que vous avez, et de ce que vous voulez en sortie nous aiderait...)

Cette discussion est classée dans : ligne, probleme, requete, prix, quantite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de selection (ligne autoincrementer) [ par joetecher ] --------------------------------------------------------------------------------Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les c Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux probleme de requete [ par Teclis01 ] voici la requete qui ne passe pas ... $query = "UPDATE $table SET nom = '$nom_revendeur',email = '$email_revendeur' Requete avec Mysql [ par Rjoe ] Bonjour Il y'a une requete que je trouve bien difficile avec MySQL. si vous pouviez m'aidez Voivi la table en question: Commande(no_cde , no_ligne , probleme requete sql [ par peute51 ] bonjour voila j'ai un petit souci avec une requete sqlj'ai une liste déroulante qui va chercher les données dans une table php/mysqlet voici ma requet Probleme avec une requete sql [ par g_tony ] Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela [C#][VS2005]Probleme de requete de suppression [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un probleme au niveau d'un requete :Je voudrais que l'utilisateur puisse supprimer un projet de la table PROACT que si le projet n'est pa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales