begin process at 2012 05 27 00:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

problème d'importation de fichier texte sous access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'importation de fichier texte sous access 2007

mardi 17 février 2009 à 15:42:27 | problème d'importation de fichier texte sous access 2007

bies

bonjour, je veux importer un fichier texte dans une table access 2007 et j'ai un petit souci. j'ai un champ date/heure dans ma table. et lorsque access importe, il me crée une table NomTable_ImportErrors. à l'intérieur, il me dit problème de conversion de type. j'ai compris que c'est pcq la valeur lue dans le fichier texte est une chaîne de caractères et pourtant dans ma bd, le champ où je veut il range cette valeur est date/heure. est ce qu'il n' y aurait pas un moyen sous access de dire "une fois que tu as récupéré la valeur 25011986 transforme la en 25/01/1986 avant d'insérer dans la table NomTable. "

cest en fait, çà mon pb. dans mon fichier les dates de naissance sont écrites comme l'exemple ci -dessus (ie 25011986 pour le 25 janvier 1986) et moi, je veux qu'elle soit présenté coe suit: 25/01/1986.

kelk1 aurait-il une solution?
Merci d'avance.
mercredi 18 février 2009 à 12:42:00 | Re : problème d'importation de fichier texte sous access 2007

ed73

Tu peux importer ton fichier texte dans Excel, formater tes champs corectement à l'aide de quelques formules et faire un copier /  coller dans ta table Access.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, access, table, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Case or not Case [ par quinquin59 ] BOnjour, je bloque sur un truc sur une base de donnée access. voici mon probléme J'ai une table A avec les champs QuotientD ,QuotientF, Valeurs J'ai u Access 2003 [ par standardlife1 ] Salut, g un petit problème a propos des formulaires dans Access 2003. g une table 'software' dans la quelle je fais l'inventaire de tous les software Insérer une variable à une table SQL . [ par caramel50 ] Bonjour tout le monde ![^^amour] Voici mon problème : J'essaye d'inclure des données à une table sql à partir de variables php voici mon code : <?php Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr Problème avec ma base de données [ par faouzi1984 ] Voici une image du diagramme [img]http://i49.tinypic.com/ngbkgi.jpg[/img] le problème est que lorsque j'essaye de créer les relations entre la table problème pilote isam access 2007 [ par lilj ] Bonjour, mon application utilise une base de données access 2007 (.accdb) mais voilà, j'ai un message pilote ISAM introuvable. Voici la chaîne de con Access chevauchement de dates [ par OlivierTravail ] Bonjour, Petite question aux pro d'Access. Je dispose de deux tables avec chacune deux dates (Début et Fin). Ma première table est la table des réser Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp [ par valantino1 ] Bonjour , Est ce qq'un possede une idée comment exporter un table sql server dans une fichier XML avec le c sharp ? j'ai pensé à la sérialisation de Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales