begin process at 2012 05 27 00:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

problème d'importer un fichier SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'importer un fichier SQL

lundi 9 août 2010 à 00:34:59 | problème d'importer un fichier SQL

rajaa1987

salut
j'ai généré le modèle conceptuel de donnée et le modèle physique de donnée avec Power AMC, puis j'ai généré le fichier sql afin de l'utiliser dans phpmyadmin mais j'ai trouvé des problème...
en faite après avoir importer ce fichier ,j'ai exécuté voilà ce que j'ai reçu

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'if exists(select 1 from sys.sysforeignkey where role='FK_DOCUMENT_DEPOSER_ADMINI' at line 1

svp qui peut m'aider j'arrive pas à comprendre quel est le problème
lundi 9 août 2010 à 09:51:29 | Re : problème d'importer un fichier SQL

casy

Membre Club
Le problème, il est simple. Comme dit le message, tu as une erreur de syntaxe dans ta requete au niveau de "if exist(...."

Il faut donc vérifier cette requette

---- Sevyc64 (alias Casy) ----

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, sql, importer, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer les donnees d'un fichier excel vers une base de donnee sql serveur [ par atino ] Bonjour, je souhaiterai importer un fichier excel (2003) vers une base de données SQL Server 2005 Je voudrai savoir si les tables de la base doivent Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da problème de connexion [ par lilj ] bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée SQL Server express 2008 via mon application VB 2010 alors que Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][ problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai problème de connexion à SQL SERVEUR 2005 [ par THRILLERD ] bonjour la communauté!! Voilà j'ai un souci avec mon sql serveur 2005!!! je l'ai installé et il marchait bien! depuis hier quand je tante de me conne Problème SQL pour gérer les clés étrangéres (urgent) [ par lilj ] Bonsoir, Aprés avoir crée des tables et les requêtes pour les contraintes d'intégrité référentiel, je m'aperçois en faisant des test que la base ne l probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une Problème avec MIRROR dans une instruction de sauvegarde (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! J'ai deux unités de sauvegardes - BackupDev - MirrorDev quand j'éxécute la requête suivante : USE master BACKUP DATABASE BdResta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales