Accueil > Forum > > > > Problème incorrect syntax near '='
Problème incorrect syntax near '='
dimanche 12 septembre 2010 à 14:05:09 |
Problème incorrect syntax near '='

waluigi44
|
Bonjour,
je débute dans les requetes SQL.
Voici mon code qui m'envoie l'erreur suivant ncorrect syntax near '='
Code :
UPDATE dbo.Nop_AddCode
SET Guest1 = CASE @TLettre WHEN 'A' THEN '1' END
SET Guest2 = CASE @TLettre WHEN 'B' THEN '1' END
SET Guest3 = CASE @TLettre WHEN 'C' THEN '1' END
SET Guest4 = CASE @TLettre WHEN 'D' THEN '1' END
SET Guest5 = CASE @TLettre WHEN 'E' THEN '1' END
WHERE BarcodeID = @BarcodeID
Si je mets seulement çà le code fonctionne :
Code :
UPDATE dbo.Nop_AddCode
SET Guest1 = CASE @TLettre WHEN 'A' THEN '1' END
Avez-vous une idée ?
Merci
|
|
dimanche 12 septembre 2010 à 15:09:26 |
Re : Problème incorrect syntax near '='

DARKSIDIOUS
|
Salut,
Il faut séparer tes champs avec une virgule, et ne pas répéter le SET, essaye ainsi :
Code : UPDATE dbo.Nop_AddCode
SET Guest1 = CASE @TLettre WHEN 'A' THEN '1' END,
Guest2 = CASE @TLettre WHEN 'B' THEN '1' END,
Guest3 = CASE @TLettre WHEN 'C' THEN '1' END,
Guest4 = CASE @TLettre WHEN 'D' THEN '1' END,
Guest5 = CASE @TLettre WHEN 'E' THEN '1' END
dimanche 12 septembre 2010 à 17:22:59 |

waluigi44
|
Salut, Merci de ta réponse.
Cela fonctionne mais ne me donne pas le résultat espéré.
En fait cette requête me modifie que la dernière opération. Mais j'aimerais avoir les Guest1, Guest2... qui passe à 1 au fur et à mesure que je scan les lettres A,B,C,D.
Là si je scan A alors Guest1 passe à 1
mais si je scan après B Guest1 passe à "" et Guest2 à 1 au lieu d'avoir
Guest1 ET Guest2 à 1.
As-tu une idée ?
|
|
dimanche 12 septembre 2010 à 17:42:10 |

DARKSIDIOUS
|
Salut,
Pourquoi tu ne construit pas ta requête dans ton langage de programmation à ce moment là ?
dimanche 12 septembre 2010 à 19:56:02 |
|
Cette discussion est classée dans : set, code, case, when, tlettre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Instruction CASE [ par casy ]
Salut à tous,J'ai une question probablement un peu con, mais bon; Je dois mettre en production dans peu de temps et je n'ai pas la base production pou
Case dans une clause where [ par yaya2669 ]
Bonjour, Je cherche a faire une requete de ce genre : ----------- Select Case when Matable1.Desc = 'Desc1' then '1' when Matable1.Desc = '
Somme en sql [ par yaya2669 ]
Bonjour,Voila la requete de baseSelect 'Montant'=Case WHEN T0.PRICE=100 then 10 else 20 end,'Montant2'=Case WHEN T0.PRICEFROM ITM1 T0Je voudrais maint
Problèmes sur des Case When imbriqués [ par Orion01 ]
Bonjour, J'ai un souci sur des case when que je veux imbriquer.Je suis sous SQL7 et le code suivant se trouve dans une vue. <
php case a cocher... bref, du déjà vu [ par DreadyLion ]
salut [^^happy8] Obligé de commencer par un smiley quand on va poser ce genre de question: Bon, je me lance, mais avant, sachez que je cherche (surem
CASE WHEN avec opérateur IN [ par bossun ]
salut j'ai un peu de peine à écrire une requete sql avec un case when dans une clause where... [size=100] SELECT max(ResultsID) FROM panoram
SQL CASE WHEN [ par fafal ]
Hello J'ai un problème avec cette requete...SELECT CASE Result WHEN >0 THEN 96-RESULT ELSE 96 END as testJe voudrai que QUAND RESULT est un chiffre al
UPDATE SET case WHERE.... Ca marche? [ par davidcian ]
Bonjour, J'essaie cette requette mais ca n'a pas l'aire de marcher... [code=php] UPDATE abo_news_letter SET send = case send when'oui' then'' wh
provléme de recursivité [ par zwiki ]
bonjour tout le monde j'ai un message d'erreur qui s'affiche avec cette requette "Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'WITH'" malgré que j'ai bien suiv
Association n,m entre deux tables sans intégrité référentielle POSSIBLE ??? [ par aitoz ]
Bonjour,Je patauge depuis 2 jours sur un une relation entre deux tables.Mon message d'erreur dit :Les colonnes de la table 'DICO' ne correspondent pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ORACLE FORMSRE : ORACLE FORMS par csmahicham
Cliquez pour lire la suite par csmahicham
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|