Accueil > Forum > > > > Problème incorrect syntax near '='
Problème incorrect syntax near '='
dimanche 12 septembre 2010 à 14:05:09 |
Problème incorrect syntax near '='

waluigi44
|
Bonjour,
je débute dans les requetes SQL.
Voici mon code qui m'envoie l'erreur suivant ncorrect syntax near '='
Code :
UPDATE dbo.Nop_AddCode
SET Guest1 = CASE @TLettre WHEN 'A' THEN '1' END
SET Guest2 = CASE @TLettre WHEN 'B' THEN '1' END
SET Guest3 = CASE @TLettre WHEN 'C' THEN '1' END
SET Guest4 = CASE @TLettre WHEN 'D' THEN '1' END
SET Guest5 = CASE @TLettre WHEN 'E' THEN '1' END
WHERE BarcodeID = @BarcodeID
Si je mets seulement çà le code fonctionne :
Code :
UPDATE dbo.Nop_AddCode
SET Guest1 = CASE @TLettre WHEN 'A' THEN '1' END
Avez-vous une idée ?
Merci
|
|
dimanche 12 septembre 2010 à 15:09:26 |
Re : Problème incorrect syntax near '='

DARKSIDIOUS
|
Salut,
Il faut séparer tes champs avec une virgule, et ne pas répéter le SET, essaye ainsi :
Code : UPDATE dbo.Nop_AddCode
SET Guest1 = CASE @TLettre WHEN 'A' THEN '1' END,
Guest2 = CASE @TLettre WHEN 'B' THEN '1' END,
Guest3 = CASE @TLettre WHEN 'C' THEN '1' END,
Guest4 = CASE @TLettre WHEN 'D' THEN '1' END,
Guest5 = CASE @TLettre WHEN 'E' THEN '1' END
dimanche 12 septembre 2010 à 17:22:59 |

waluigi44
|
Salut, Merci de ta réponse.
Cela fonctionne mais ne me donne pas le résultat espéré.
En fait cette requête me modifie que la dernière opération. Mais j'aimerais avoir les Guest1, Guest2... qui passe à 1 au fur et à mesure que je scan les lettres A,B,C,D.
Là si je scan A alors Guest1 passe à 1
mais si je scan après B Guest1 passe à "" et Guest2 à 1 au lieu d'avoir
Guest1 ET Guest2 à 1.
As-tu une idée ?
|
|
dimanche 12 septembre 2010 à 17:42:10 |

DARKSIDIOUS
|
Salut,
Pourquoi tu ne construit pas ta requête dans ton langage de programmation à ce moment là ?
dimanche 12 septembre 2010 à 19:56:02 |
|
Cette discussion est classée dans : set, code, case, when, tlettre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message