begin process at 2010 02 09 19:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Procédures Stockées

> 

Probleme d'insert sql a partir d'un code C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'insert sql a partir d'un code C

jeudi 18 octobre 2007 à 16:13:35 | Probleme d'insert sql a partir d'un code C

caro4200

Bonjour,

J'ai une procédure stockée qui s'excute bien lorsque je l'appelle de dataviewer.
Par contre, lorsque je l'appelle à partir d'un code C, on sort de la requete sans aucune raison et sans code d'erreur; j'ai mis des insert pour voir où on sort, et alétoirement, on sort après le 2eme ou 3eme insert:

exemple:

INSERT
INTOprintreport
..MigCalls(call_Id,openingDeal_Id,openingDate,unadjustedFID,adjustedFID,omrRef,nbRev,freq)
VALUES (1
,  9, 'Dec 29 2006 00:00:00:000AM', 'Dec 29 2006 00:00:00:000AM', 'Dec 29 2006 00:00:00:000AM',1,1, 'U')

INSERTINTOprintreport..MigCalls
(call_Id,openingDeal_Id,openingDate,unadjustedFID,adjustedFID,omrRef,nbRev,freq)
VALUES (2
,  9, 'Dec 29 2006 00:00:00:000AM', 'Dec 29 2006 00:00:00:000AM', 'Dec 29 2006 00:00:00:000AM',1,1, 'U')

je vais bien récuperer 1 dans ma table mais pas 2..

bref j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de base (lenteur/deconnexion et pourtant je mets des select), ou qu'il faudrait que je trouve un autre moyen pour les insert ou pouvoir faire des commit?

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme?
Merci,

Cette discussion est classée dans : insert, code, id, dec, 000am

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur vous venez d'en s requête Insert Into [ par richch ] Salut,Est ce que je peux utiliser cette requête, si non quelle est l'erreur?SQL="insert into Article (code_Famille, lib_Pr, def_Pr, princ_Vertus, gluc @@identity apres Insertion [ par issoux ] Bonjour,  J'utilise dans une stored procedure trois  Insert . J'ai besoin de l'id du premier insert pour le mettre dans le deuxieme Insert . Mes id so Procedure Insert du dernier ID [ par ecureuilmasque ] Bonjour,Je veux recupérer le dernier ID lors du dernier insert avec Select @@IDENTITY.Voici la procedure :ALTER PROCEDURE sp_insertbug_IHM_Bug     @As Comment annuler un INSERT dans un Trigger ? [ par vladam ] Bonjour, j'ai un trigger suivant :Que dois-je mettre à la place de "-- Annuler l'insert" pour annuler l'insert en cours ?ALTER</ recupéré l'id d'un INSERT [ par Bowen123 ] Sous SQL Server,Je souhaite récupéré mon id (clef primaire auto incrémenté) immédiatement apres un insert.Y a til une solution autre que de refaire un last_insert_id() [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un insert pour ajouter une ligne a une table contenant une clef primaire générée automatiquement. Je souhaite récupérer cette clef p Pb Insert into !!!! Urgent ... [ par tousimages ] Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a accessil y a 21 champsid --> numeroAutocivilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> textecodepos Recuperer ID pas encore crée [ par Zachs ] Hello j'aimerai pouvoir recuperer l'ID d'un enregistrement que je n'ai pa encore crée pour ou qu'une fois qu'il est crée je puisse le reprendre pour l INSERT avec paramètres, du soucis et des tracas [ par cmasson ] bonjour à tous,Je développe un site ASP.net / VB.net avec sql server express 2005 et Visual web Dev 2008 en version light. Je dois faire un INSERT dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales