begin process at 2012 05 27 00:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

[Problème d'installation] Business Contact Manager 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Problème d'installation] Business Contact Manager 2007

jeudi 30 avril 2009 à 10:06:50 | [Problème d'installation] Business Contact Manager 2007

Rominou777

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais installer Business Contact Manager 2007 pour Outlook 2007 sur Windows Server 2003 Standard x64. SQL Server 2005 64 bits est déjà installé. Mon soucis c'est cette erreur qui apparait lors de l'installation de BCM 2007 : [URL=http://img151.imageshack.us/my.php?image=3004.png][IMG]http://img151.imageshack.us/img151/1729/3004.png[/IMG][/URL] Je vous remercie par avance pour votre aide
lundi 25 mai 2009 à 12:43:35 | Re : [Problème d'installation] Business Contact Manager 2007

l0quito

J'ai cru comprendre que la version 64 bits de SQL Server 2005 n'etait pas compatible avec BCM, essai d'installer la version 32 bits.

Cette discussion est classée dans : manager, installation, contact, business, img151

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur une requette sql ! [ par Shadow95 ] Voici le message que j'obtiens après avoir tapper ma requette mais je ne trouve pas où est l'erreur !Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ?Erreur SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c Entreprise Manager 2000 [ par Connectol ] Bonjour,je dispose d'un serveur SQL 2000 (version 8 sp4), avec environ 300 bases.Mon problème est que je n'arrive plus ouvrir l'arborescence 'Bases de installation de mysql dans linux [ par yasbyboo ] Bonjouraprès avoir fait une mise à niveau de la version de mysql 3.23 offert dans le dvd d'installation de fedora core3 par la version 5.0 .20a  je n' Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai Installation de MySQL : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par globule ] Bonjour, Je galere sur l'installation de MySQLJ'essaye de l'integrer dans mon setupJ'ai une question toute simpleQue fait mysql-essential-5.0.22-win32 Requete SQL ... [ par Cisaks ] Bonjour,Je pense que ma question est recurante mais je n'arrive pas a trouvé. Voila j'ai trois tables: Contact, Societe, Contact_SocieteJe voudrais fa generer un setup [ par yoyohoho ] je veux generer un setup d installation de sql server 2005 express, framework 2 et mon application en utilisant Inno setup qui permet de generer des s Urgent: raima databse manager++ [ par rabdou ] salut tous le mondeje vx une documentation francais de l'SGBDraima database manager++et merci Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales