begin process at 2012 05 27 00:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

problème d'installation de mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'installation de mysql

vendredi 5 août 2011 à 15:10:08 | problème d'installation de mysql

kermina

bonjour,

j'ai un problème dans l'installation de mysql,
la première fois j'ai installé la version 5.5, et après j'ai voulu installé la version 5.0, alors j'ai désinstallé la première version et lors de l'installation de la deuxième version j'ai obtenu le message suivant:could not start the service mysql, est ce qu'il ya une solution pour régler le problème?
je suis en attente de vos réponses,
merci.
lundi 8 août 2011 à 10:07:37 | Re : problème d'installation de mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Sous windows, linux ?
Est-ce-que l'ancien tourne encore ?
Est-ce-que tu as supprimé tes bases de données ? (la désinstallation ne le fait pas.)

Bref, il faudrait un peu plus de détails.

Cordialement,

Maxime
mardi 9 août 2011 à 02:37:52 | Re : problème d'installation de mysql

kermina

Merci Maxime,

Je suis sur windows7, et l'ancienne version ne fonctionne pas, lorsque je l'ai désinstallé j'ai oublié de supprimer les bases de données c-à-d j'ai fait la 2éme installation sans suppression des bases de données de la première installation,
alors j'ai désinstallé aussi la 2éme version et j'ai supprimé toutes les bases de données et j'ai refait à nouveau l'installation mais il reste le même message.

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : problème, version, mysql, installation, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de mysql dans linux [ par yasbyboo ] Bonjouraprès avoir fait une mise à niveau de la version de mysql 3.23 offert dans le dvd d'installation de fedora core3 par la version 5.0 .20a  je n' Problème Mysql_num_row [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile! L Problème de charset [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le charset de mysql 3.x qui est en utf-8 d'après ce que j'ai pu voir (des accents type é è Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça JFaceDbc [ par vecchio56 ] Bonjour J'essaie d'utiliser le Plug-In JFaceDbc pour gérer ma base mySQL avec eclipse. Le problème c'est que ca marche pas du tout, j'arrive pas a aj Première fonction MySQL [ par RaphAstronome ] Bonjour,Je suis en train de faire ma première fonction MySQL.Elle est sensé traduire un BIGINT en BLOB mais il semble qu'il y est une érreur de sytaxe problème connection tomcat mysql gestcv [ par mackaB ] bonjour à tous,je viens d'installer tomcat 5.5 sous Debian et un programme qui s'appelle gestcv (un gestionnaire de cv)mais le pb c'est que lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales