begin process at 2012 05 27 00:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

problème d'installation SQL server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'installation SQL server 2005

dimanche 12 juillet 2009 à 11:48:37 | problème d'installation SQL server 2005

vekta

Bonjour,

je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3.
Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 :

"Le programme d'installation de SQL Server ne peut pas installer des fichiers dans le dossier compressé ou chiffré : c:\Program Files\Microsoft SQL Server\. Pour continuer, vérifiez que vos répertoires d'installation ne sont pas compressés ou chiffrés, ou spécifiez un autre répertoire, puis relancez l'installation de SQL Server."

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, sql, server, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Nouvelle installation SQL server 2008 R2 [ par ZoltarDev ] Voilà sa fait 4 jours que j'ai le même problème je lance une nouvelle installation sur SQL server 2008 R2 ("Lancer un assistant permettant d'installé Installation SQL Server 2008 : Redémarrage requis [ par TIKATKT ] Bonjour, Sous windows 7, j'essai d'installer SQL Server 2008 mais à la première étape une erreur bloque l'installation : "Redémarrage requis". J'ai [SQL Server Express 2005] Problème de DeadLock [ par pitipilot ] Bonjour à tous j'ai un sacré problème : j'ai plusieurs PC liés en ODBC avec une base de donnée. Sauf que certaines données ne sont pas envoyées. Quand Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m installation sql server [ par erita87 ] salut au cours de  l'installation du sql server il me donne un choix entre:ordinateur local ou ordinateur distant.quand je click sur local y a un msg Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC pb pendant installation sql server 2008 [ par domxaline ] bonjour je suis novice dans le sql. pendant installation sql dans mon sys, je suis bloqué dans l'étape configuration instance: mon dialogue box mont INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales