begin process at 2010 02 10 04:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

probleme a l'installation de sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme a l'installation de sql server 2005

samedi 24 mars 2007 à 13:53:45 | probleme a l'installation de sql server 2005

imad_lol

salut tou le monde.
jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :
- SQL Server Management Studio Express CTP
- SQL Server Error and Usage Reporting
c'est tout.et je pense que quelque chose manque peut etre SQL Configuration Manager .
est ce que c'est a cause de ca?et si c'est vrai comment l'installé ?
merci d  avance
lundi 9 avril 2007 à 23:23:10 | Re : probleme a l'installation de sql server 2005

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense que vous devriez consulter les articles suivant :
   - [ Lien ]

De même, Management Studio Express n'est plus en CTP mais en version finale.
Pour ce qui est de votre installation, voyez l'article précédent.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 10 avril 2007 à 21:52:59 | Re : probleme a l'installation de sql server 2005
mardi 24 novembre 2009 à 13:40:58 | Re : probleme a l'installation de sql server 2005

mammoula

je vien de supprimer une clé de la base des registre (qui correspond à sql server2005 que j'ai installé puis désinstaller)au chemin suivant HKEY_LOCAL_MACHINE/Microsoft/windows/currentVersion/Uninstall maintenant je suis en train d'installer sql server 2005 une deuxième fois lorsqu'il attein l'installation du composant notification il me signale l'erreur suite; chemin d'accès introuvable du fichier "sorttbld.nlp" et la même erreur m'apparaît lorsque je tente à créer un nouveau site web avec visual studio 2005.
comment je peut réétablir la première installation de sql server et visual studio sans toucher encore une fois à la base des registre.
je travaille avec c'est vraiment très urgent!!!!!
merci à l'avance.

Cette discussion est classée dans : sql, server, probleme, installation, installé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai generer un setup [ par yoyohoho ] je veux generer un setup d installation de sql server 2005 express, framework 2 et mon application en utilisant Inno setup qui permet de generer des s sql server 2000 + probleme de datetime ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Dans une db sous sql server 2000 on a une table qui utilise une colonne de type datetime.J'aimerais savoir quelle est la query SQL à utiliser Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est Réinstallation de sql server [ par gregoire2008 ] Bonjour, j'ai un probleme à la réinstallation de sql server. Je l'ai désintaller suite a un bug mais maintenant quand je veu le réinstaller il me dit SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra probleme avec sql server besiness intellegence development studio [ par chna2010 ] sallut tous j'ai  la version express de sql server 2005 et j'ai installer sql server toolkit pour me permet de faire des etats d'impression pour mon a Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales