Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème pour installer SQL Server Express 2005 [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Installation ] (OneHacker)

jeudi 24 mai 2007 à 17:45:57 | Problème pour installer SQL Server Express 2005

OneHacker

Alors je reposte pour la 3eme fois ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponses.
Je suis aller sur ce lien pour télécharger SQL Server Express 2005. Et je ne comprends pas qu'on doit désinstaller Visual Studio Express 2005 pour pouvoir l'installer alors comment je vais faire pour programmer après si j'ai que SQL Server Express 2005 ?

Redman

jeudi 24 mai 2007 à 19:39:54 | Re : Problème pour installer SQL Server Express 2005

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Je n'en suis pas à ma première installe SQL Server 2005 Express et peu importe les versions de VS Standard/Pro ou les version Express de VB/C#... je n'ai jamais eu à faire à ce cas la. Es-tu certains de ce que tu dis ?

Que ce passe t-il lorsque tu lances l'install SQL Server 2005 Express ? As-tu un message particulier ?

jeudi 24 mai 2007 à 20:10:40 | Re : Problème pour installer SQL Server Express 2005

OneHacker

Ca me "dit" que je dois désinstaller VS.Net Express 2005. Je vois pas l'intérêt.

Redman

jeudi 24 mai 2007 à 20:17:05 | Re : Problème pour installer SQL Server Express 2005

Willi

Ecoute-le pour voir et réinstalle tes produits de la gamme Express de VS après. As-tu déjà essayé ?

jeudi 24 mai 2007 à 20:19:10 | Re : Problème pour installer SQL Server Express 2005

OneHacker

Oui mais ca n'y fait rien. Si je veux le SQL je dois pas avoir VS.NET 2005, je trouves ça bizarre et d'ailleur c'est écrit sur le lien que j'ai donné mais pourquoi ils font ça ? XD

Redman

jeudi 24 mai 2007 à 20:24:31 | Re : Problème pour installer SQL Server Express 2005

Willi

(je transfère ton post sur le forum Sqlfr)

jeudi 24 mai 2007 à 20:28:48 | Re : Problème pour installer SQL Server Express 2005

Cette discussion est classé dans : problème, sql, server, installer, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 Express Editio [ par christophemat ] bonjour a tous il m'est imposible d'installer SQL Server 2005 Express Edition a la fin de l'installation j'ai ces codes d'erreur ci EventType : sql Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ] BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste [ par anadeveloppeur ] Bonjour Je suis débutant dans le langage SQL, dans le cours, on a SQL Server 2002, on fé l'éxécution des exembles dans le serveur, mais pour appliquer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.