begin process at 2012 05 27 00:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Probleme de LEFT JOIN avec valeur supprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de LEFT JOIN avec valeur supprimer

mardi 19 janvier 2010 à 17:31:28 | Probleme de LEFT JOIN avec valeur supprimer

Pink88

Bonjour,
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de plancher sur mon problème de left join avec sqlServeur...

Voici ma requete :

SELECT tblEmploye.PK_Employe_ID, isnull(tblEmployeEmploi.FK_Job,-1) as IdJob
FROM tblEmploye LEFT OUTER JOIN
tblEmployeEmploi ON tblEmploye.PK_Employe_ID = tblEmployeEmploi.FK_Employe
WHERE (ISNULL(tblEmployeEmploi.Supprimer, 0) = 0)

Les possibilités :

1. L'employé a un ou plusieurs emploi...Le left join fonctionne comme un inner join donc c'est OK

2. L'employé a aucun emploi...Le ISNULL gere bien le cas donc c'est OK

3. L'employé a déjà eu un emploi mais ce n'est plus le cas...L'employé sort plus ce qui est problématique...

Cette discussion est classée dans : left, join, quote, employé, tblemployeemploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec left join, day() [ par darkpoulpo ] salut, voila, jai 2 tables (poste et mois), poste contient 2 champs :- cle unique (qui correspond aussi a un numero de poste)- datedebut en format dat LEFT JOIN ordonné [ par steckdenis ] Bonjour,Pour créer mon forum, j'ai besoin, pour chaque sujet, de connaître l'auteur du dernier message. Pour cela, je dois trouver quel est le dernier Recherche d'un ID maximun sous SQL dans des requètes liées [ par usfoot ] Bonjour à tous,Je débute sous SQL et souhaite créer une requète avec des tables liées qui me donne un seul ID par personne.J'ai des personnes qui sais Sauriez-vous m'expliquer cette chaine sql svp ? (left et right join) [ par beegeezzz ] Salut tout le monde, Dans une heure je suis partie pour mon examen et je ne comprends pas quelque chose : SELECT media.id, detail.ordre & " : " & medi MySQL et gestion des vues [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila  j'aurais une question spécifique MySQL. En fait j'aimerais savoir comment sont gérer les vues dans MySQL.Par exemple je créé la Petite question sur les Join [ par windwaker07 ] Bonjour je développe une application en asp avec une base de donnée acess. Dans une table j'ai les champs Table1 UserName UserDirectionID Supervis Pb Requete SQL JOIN [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Petit problème avec le code suivant ca ne passe pas JOIN error... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... le code:[code=vb Distinct Count [ par izabelintokyo ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donnees ; je pensais m'en sortir avec une connaissance limitee d'access pour sortir des requetes. Select Distinct sur numéro de mission ! [ par js8bleu ] Bonjour, je suis entrain de développer une application avec Visual Basic 6.0 et Access 2003. J'ai une table avec 15 champs. Les enregistrements sont Somme SQL [ par patricevernier ] Bonjour je suis nul en informatique et on me demande de faire des requêtes SQL à partir de tableau présent sur un programme de gestion d'affaire. En

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales