begin process at 2012 02 12 03:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Problème de mapping objet-relationnel avec Toplink 9.0.4.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mapping objet-relationnel avec Toplink 9.0.4.5

mercredi 30 août 2006 à 20:40:52 | Problème de mapping objet-relationnel avec Toplink 9.0.4.5

Leila83

Mes cordiales salutations à tous les développeurs sur SQLfr.com et en particulier aux admins du site

Je travaille sur une application à concevoir puis mettre en oeuvre sous l'architecture J2EE avec une bdd Oracle 9i...la correspondance table-classe a été effectuée tout en respectant les contraintes imposées par les diagrammes de classe(multiplicités, héritages, agrégations...), j'ai même compilé sans erreurs ni warnings les sources Java des classes  générées par Toplink...

Néanmoins, je ne parviens pas à faire le déploiement XML du projet Toplink et ça m'éneeeeeeeeeerve depuis bientôt une semaine ...l'erreur est du genre "Les classes sont introuvables, veuillez vérifier la variable CLASSPATH" et ce, sachant que le répertoire en question existe!

j'ai recréé le projet toplink dans de nouveaux répertoires et j'ai refais le mapping à plusieurs reprises...j'ai changé de PC, j'ai même désinstallé puis réinstallé Toplink bref j'ai tout essayé mais en vain...

Merci de répondre et bonne prog!

Cette discussion est classée dans : problème, objet, mapping, relationnel, toplink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mapping relationnel objet [ par simonette23 ] Pour un projet on m'a demandé de mettre en place un diagramme de classe a partir d'un code php. La base de données me donne des tables (ce qui me donn Select d'un champs qui contient plusieurs entré [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai un problème avec une requête qui concerne deux tables au sein d'une même base de données. Je vous décris mon problème: Voila la requêt problème de doublon [ par redmoon357 ] bonjour,je doit faire une requête qui ressort certain numéro, mais tout en supprimant les doublons. j'ai trouver de nombreuse réponse à ma question, m problème avec le type datetime de sql [ par ruberlio ] Salut, j'utillise  le type datetime de sql et je voudrais savoir comment faire pour ne plus voir  ma date se mélanger avec l'heure par exemple pour le Valeur par defaut dans un select [ par SoyYo ] Salut J'ai un problème avec une clé étrangère qui peut être null. En fait c'est pas un problème SQl mais c'est plutôt Visual Studio qui ne me fait pa Cast de valeurs booléennes [ par Neurasthenie ] Bonjour à tous,Je suis en train de me retourner le cerveau avec un problème de cast...J'ai tout d'abord dans mes tables des champs de type binary ayan Problème de lien ODBC avec Linux Red Hat [ par Lhenry ] Tout d'abord bonjour à tous et bonne vacances à ceux qui le sont...ce qui n'est pas mon cas...Voila après avoir dévellopé un site intranet pour l'entr Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m problème d'importation de fichier texte sous access 2007 [ par bies ] bonjour, je veux importer un fichier texte dans une table access 2007 et j'ai un petit souci. j'ai un champ date/heure dans ma table. et lorsque acces Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales