begin process at 2012 05 27 00:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

probleme migration des users sql server 6.5 vers 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme migration des users sql server 6.5 vers 2000

vendredi 19 décembre 2008 à 13:04:39 | probleme migration des users sql server 6.5 vers 2000

yeye75

Bonjour,

Je travaille actuellement à la migration de sql server 6.5 à sql server 2000 via l'assistant de migration.

Les objets tables\PS ont été correctement initialisés au sein de sql server 2000.

Le problème principale que je rencontre est la migration des users. En effet ils sont presents
dans sql server 2000 à lissu de la migration, mais les informations intrinsèques à chaque user
est mal initialisée, elles sont incoherentes et anarchiques (password absent, permutation  des données entre les champs ds 6.5 et 2000).

Sachant que mon souci principal est de recuperer les 250 users de 6.5 ainsi que leur mots de passe.
Je ne connais effectivement pas leur mots de passe ..:)

Merci pour vos éclaircissements...

oliye
vendredi 19 décembre 2008 à 13:41:39 | Re : probleme migration des users sql server 6.5 vers 2000

fregolo52

Membre Club
Salut,

J'ai déjà rencontré ce pb.
Tu as un problème avec les ID des users qui ne correspondent plus avec leurs noms.

Il faut les réaffecter correctement. J'ai une procédure stockée qui fait ça.
Il faudra que je regarde chez moi, elle doit traîner quelque part. (j'espère ne pas l'avoir supprimée).

Cette discussion est classée dans : sql, server, probleme, migration, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d sql server 2000 + probleme de datetime ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Dans une db sous sql server 2000 on a une table qui utilise une colonne de type datetime.J'aimerais savoir quelle est la query SQL à utiliser Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S migration de base de donnée SQL Server vers Oarcle 9i [ par issam164 ] Bonjour, Je recherche tout retour d'expérience, méthodes ,outils pour migration de serveur SQL Server vers Oracle V9iMe sql server 2005 et migration de donnees [ par ghano81 ] bonjour jé un ptit probleme concernant les base de données j'ai crer une base de donnee en access et  maintenant  je veux la exploiter  en sql server Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra probleme avec sql server besiness intellegence development studio [ par chna2010 ] sallut tous j'ai  la version express de sql server 2005 et j'ai installer sql server toolkit pour me permet de faire des etats d'impression pour mon a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales