begin process at 2012 05 27 00:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Problème de mise à jour access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mise à jour access

mercredi 10 décembre 2008 à 09:46:34 | Problème de mise à jour access

fzf

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour mais lorsque j'exécute celle ci le message "Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "COUNT(Sélectionner.Attribuer) FROM Sélectionner"." s'affiche.

Voici ma requete
UPDATE Représentations
SET Représentations.NbPlacesRésaA=COUNT(Sélectionner.Attribuer)
FROM Sélectionner, Spectacles, Représentations
WHERE Sélectionner.NuméroS=Spectacles.NuméroS
AND Spectacles.NuméroS=Représentations.NuméroS
AND Sélectionner.Attribuer=true;

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 10 décembre 2008 à 14:22:01 | Re : Problème de mise à jour access

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Le count est toujours extrait d'un select mais il est possible de faire un select imbriqué sur ta base de données
quoique access ne le supporte pas à voir (teste avec des () aussi)

UPDATE Représentations
SET Représentations.NbPlacesRésaA=select TOP 1 COUNT(Sélectionner.Attribuer) from  ....
FROM Sélectionner, Spectacles, Représentations
WHERE Sélectionner.NuméroS=Spectacles.NuméroS
AND Spectacles.NuméroS=Représentations.NuméroS
AND Sélectionner.Attribuer=true;

Cette discussion est classée dans : problème, attribuer, jour, sélectionner, spectacles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionner le max d'une VarChar [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai un gros problème de requête SQL. Plutôt 2 même...J'ai un logiciel qui écrit des donnée numérique dans une base de donnée SQL.Dépendant d problème mise à jour bd 2147352571 [ par stephano123 ] bonjour à tous, pour faire simple : J'ai une Bd sous SQL server 2005 et des formulaires ASP pour remplir mes champs.Je dispose d'un champ de type text Pb SQL [ par fzf ] Bonjour,Je suis bloquée sur mon projet.Je cherche à savoir comment on peut ajouter des valeurs (quand celle ci sont calculer)à une colonne que je vien Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey) [ par chefinf ] Bonjour,je suis entrain de créer une BD sous SQL server managment studio, je veux savoir SVP comment definir un un champ autre que clé primaire comme Est-ce que ça va ramer? [ par g0ldstein ] Bonjour à tous,  Je désire développer un système de réservations par calendrier pour un site où les gens peuvent annoncer leurs maisons, villas à loue Problème avec un Where utilsant un paramètre nvarchar [ par nathuse ] Bonjour,Je suis conan76, connecté temporairement sur le compte de ma collègue, suite à un petit problème de connexion au site.J'ai un petit soucis ave Comment recuperer la date du 1er jour de la semaine ?? [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde ,Voila mon petit probléme : j'ai une table temporaire construite dans une procédure stockée comme suit:#tab_temp( Jour,Mois,Anné [update] mise à jour d'une table [ par tremiesoj ] bonjour,je suis sur un programme de gestion de bdd simplifié pour utilisateur non-infomaticien (bref rien de bien compliqué jusque là).petit soucis de SSIS et Tache de Script [ par Golem2k1 ] Bonjour,Je rencontre un problème lors de l'exécution d'un lot publié sur mon SSIS.Mon lot contient une tache de script qui initialise des variables, j sql serveur 2000 problème procédures stockée [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales