begin process at 2012 05 27 00:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

problème mise à jour bd 2147352571

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème mise à jour bd 2147352571

mardi 15 janvier 2008 à 19:33:57 | problème mise à jour bd 2147352571

stephano123

bonjour à tous,

pour faire simple :

J'ai une Bd sous SQL server 2005 et des formulaires ASP pour remplir mes champs.
Je dispose d'un champ de type texte, un champ de type real et un champ de type datetime.

lorsque je remplis mon champ texte depuis mon formulaire, il n'y a pas de problème.
Mais lorsque je remplis mon champ de type real ou date, j'obtiens :

error :
code: -2147352571
description: unable to update recordset
source:

Est ce que qqun a déjà rencontré ce genre de pb???

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, bd, type, champ, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer une expression dans un champ de type TEXT [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous,Comme dit dans le titre, je cherche une requète qui me permettrait de remplacer une chaine dans un champ de type TEXT :J'ai dé [sql 2005]type de données d'un champ [ par gregorian ] Bonjour à tous, Pour une application, je dois faire une DB en ms sql d'habitude, je travaille en type DBase(dbf) et je développe en fox pro.Petite que Comment mettre à jour un champ ? [ par mdemo ] Bonjour à tous,J'utilise Sql server 2005 et je ne suis pas une vedette...Ma question est simple: une table remplie de données, dont un champ nvarchar( champ reservé [ par beet2che ] bonjour en fait je voulais savoir s'il existe un mot clé pour réserver des champs dans une table pour un usage ultérieur en cas de besoin sinon la res comment faire pour calculer la somme du champ 'Heure'de type reél exemple '0.50' = 50mn ou bien quelle est l'equivalent du format heure '37:30:55' [ par DevMln ] meliani Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de Problème de mise à jour access [ par fzf ] Bonjour,J'ai effectué une mise à jour mais lorsque j'exécute celle ci le message "Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "COUNT(Sélect Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey) [ par chefinf ] Bonjour,je suis entrain de créer une BD sous SQL server managment studio, je veux savoir SVP comment definir un un champ autre que clé primaire comme probleme mis à jour [ par fetsa054 ] bonjour à tous, je développe une application vb.net sous vs2008 qui gère une base de données Access,dans le programme je fais une requete UPDATE qui problème avec le type datetime de sql [ par ruberlio ] Salut, j'utillise  le type datetime de sql et je voudrais savoir comment faire pour ne plus voir  ma date se mélanger avec l'heure par exemple pour le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales