begin process at 2012 05 27 00:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

probleme de mise a jour update de plusieur colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de mise a jour update de plusieur colonnes

mardi 15 décembre 2009 à 10:28:46 | probleme de mise a jour update de plusieur colonnes

perrotta

bonjour,
j'ai un grand probleme avec UPDATE ,je veut modfier plusieur colonnes dans ma tables ,le probleme c'est que quand j'execute ya rien sauf une echec de MAJ;voila ma requete[[[update Client set Nom='" + Nom + "', Prenom='" + Prenom + "', Adresse='" + Adresse + "',Ville= '" + Ville + "', Telephone='" + Telephone + "', Email='" + Email + "', Motdepasse='" + Motdepasse + "' where (Nom='" + Nom + "') ]].
mardi 15 décembre 2009 à 11:05:59 | Re : probleme de mise a jour update de plusieur colonnes

JeremyLecouvert

Salut,

d'après ton critère de sélection ("where Nom= '...'"), je suppose que le champ Nom est ta clé primaire?... si c'est le cas, c'est normal que tu ne puisses pas le modifier!
Dans le cas contraire, quel message d'erreur reçois-tu?

Si l'envie te prend de travailler, assied-toi et attend qu'elle te passe! (vieux -et faux!- dicton corse)

Cette discussion est classée dans : probleme, jour, colonnes, plusieur, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[update] mise à jour d'une table [ par tremiesoj ] bonjour,je suis sur un programme de gestion de bdd simplifié pour utilisateur non-infomaticien (bref rien de bien compliqué jusque là).petit soucis de Update de deux colonnes [ par Didierdu92 ] Bonjour,Je dois mettre à jour deux colonnes "Col1", "Col2" simultanément dans une même table "Table1". Je sais que c'est assez basique mais j'ai du ma Pb sur jointure dans update dans access 2003 [ par lecourty ] Boujour,J'ai deux tables TABLE1 et TABLE2numero, maxi                     N1, N2, N31            0                        19    7      42            0 probleme mis à jour [ par fetsa054 ] bonjour à tous, je développe une application vb.net sous vs2008 qui gère une base de données Access,dans le programme je fais une requete UPDATE qui Grosse quantité de requêtes UPDATE multiple Vs INSERT ... ON DUPLICATE [ par kankrelune ] Bonjour... J'ai une base de données pas énorme énorme mais pas petite non plus (760000 entrées) qui nécessite d'être continuellement mise à jour et c Probleme Replication de fusion Mise a jour table [ par j2bond2 ] Bonjourj'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site dis jointure et requete [ par erosplus ] voici ma requête ci dessous peut on faire des jointure a droite ou a gaucheselectdistinct b<fo update sql [ par benamb ] Bonjour, j ai cherché mais aucune ne fonctionne ....table cp (idcp,cp)table ville(idville,codepostal,ville,pays,idcp)je cherche a mettre cp.idcp dans Mise a jour du base access en VB.net [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai une erreure et je n'arrive pas à la corrigée.Je souhaite modifier la colonne  'Validation_Vente ' , et faire une recherche de la ligne  av UPDATE à partir d'un SELECT (Oracle) [ par Polack77 ] Bonjour,J'ai une grosse table à mettre à jours donc je voudrais évité l'opérateur IN (si possible)J'ai deux table. Les deux contienne les même clef.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales