begin process at 2012 05 27 00:15:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Problème Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Mysql

mercredi 20 octobre 2004 à 11:48:08 | Problème Mysql

fazerman6

Bonjour,

j'ai deux problèmes et qui sont de taille
le premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux quand on cherche a faire des pages sécurisées)

Le second c'est que depuis hier, je mle ba avec mon serveur mysql, je n'arrive pas a créér une simple base.

lorsque je tape " CREATE DATABASE nom_base" il me di que @localhost n'a pas les droit d'accès....

Je compren pas pourquoi...

Si quelqu'un a une idée je l'accepte volontier

Merci d'avance
mercredi 20 octobre 2004 à 15:22:50 | Re : Problème Mysql

frop01

Membre Club
Salut,

Ce cas de problème arrive lorsque tu es dans une session autre de l'Administrateur (root)

Soit tu entres dans en Admin dans ton système ou bien changer dans le fichier config.inc.php dans le repertoire de phpmyadmin
la ligne

$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; // MySQL user

par

$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'nomutilisateur'; // MySQL user

Bonne continuation.

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : problème, base, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Problème de migration : transfert "figé" [ par enricococo40 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème lors de la migration d'une base de donnée SQL SERVER 2005 vers une base MySQL. J'utilise l'outil de migrati Lociciel develloper en C++ et incrementation de base MYSQL [ par davidb1967 ] Bonjour,A partir d'un logiciel que j'ai fait developper (traitement et mise en ligne de photo).Qui pourrais me dire quel sont les differente methode d MySQL [ par 3ING ] BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde comment se connecter avec mysql front à une base de données mysql? [ par 112345 ] Bonjour, j'ai une base de données mysql et je veux se connecter à cette base depuis mySql Front je saisie le serveur 127.0.0.1 et je saisie comme logi Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn script sql assistant [ par MANURELAIS ] Salut à tous !J'ai un mega problème, mon hebergeur ne veut pas me rendre ma base de donnée sql qu'il heberge en .bak ou .mdf (sauf a payer bien sur... insertion des données dans ma base [ par d3dzied ] bon soire j'ai essai ce code sur mysql INSERT INTO client (`nomclient`,'preclient') VALUES ('ddd','dhhfhj');MySQL a répondu:#1064 - Erreur de syntaxe MS SQLServer vers MySQL [ par matdev62 ] Bonjour à tous, je découvre l'outil MySQL Migration ToolKit pour le transfert de base MSSQLSERVER vers MYSQL. Pour le transfert des tables et des donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales