begin process at 2010 02 09 22:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée

mardi 20 décembre 2005 à 16:01:21 | Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée

pfacon

J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL:

CREATE PROCEDURE creation_base
 @nom varchar(8)
 AS
create database[@nom]
GO

J'appelle cette procédure depuis une page en ASP:

rs.open"creation_base("etude_3")",conn,3,3

Résultat:

La base créée devrait s'apeller "etude_3", or  elle s'appelle "@nom"

Merci pour votre aide.
mardi 20 décembre 2005 à 23:37:24 | Re : Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

utilise EXEC 'create database['+@nom+']'
Ou EXECUTE

Je pense que cela passera

Cette discussion est classée dans : problème, base, passage, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées [ par redrickfr35 ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.L'idée serait, lo script sql assistant [ par MANURELAIS ] Salut à tous !J'ai un mega problème, mon hebergeur ne veut pas me rendre ma base de donnée sql qu'il heberge en .bak ou .mdf (sauf a payer bien sur... Procédure stockée avec un timer [ par jul21 ] Bonjour tous le monde,Bon je suis loin d'être un expert en SQL. J'ai crée une procédure stockée. Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter cette Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ] Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb trasférer les données d'une base à une autre [ par beet2che ] Bonjourj'ai crée deux bases et je veux transférer quelques données de la première vers la deuxième. j'ai crée une procédure au niveau de la deuxième b créer une procédure stockée [ par M_karim8 ] Bonjour,Je suis débutant en sql.Je cherche à créer une procédure stockée qui me retournerait une table.est ce que quelqu'un aurait un exemple de scrip Extraction d'une colonne de la table retournée par la procédure stockée xp_logininfo [ par zavier666 ] Bonjour, j'ai fait un petit soft qui permet de se loguer à un serveur sql et de l'interroger (en download sur le site). lorsque je lui passe la comm alimenter un report par une procédure stockée [ par awjan ] BONJOUR,Est ce que c'est possible d'allimenter un report (SQL Server 2005 reporting services) par une procédure stockée, si oui je voudrais bien avoir sql serveur 2000 problème procédures stockée [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v Récupérer les paramètres d'un procédure stockée [ par lemmingperceval ] Bonjour,J'ai une procédure stockée avec une multitude de paramètres.Existe-t-il une méthode pour récupérer dans un array la liste de ces paramètres.D'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales