begin process at 2012 05 27 00:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

problème phpmyadmin ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème phpmyadmin ?

jeudi 25 mars 2010 à 13:00:45 | problème phpmyadmin ?

favella

SALUT A TOUS ,
j'ai comme outil de base de donné:

-appache2.2
-php5.2.8
-mysql server 5.1
-phpmyadmin 3.2.5

j'ai suivi un tutoriel lien:ccool::ccool:
j'ai pas eu aucun problème de configuration.
mais en se connectant a phpmyadmin (j'ai pu me connecter avec 'root' et même mot de passe de la configuration de mysql server )
mais mon problème qu' à chaque fois que je me connecte a une base existante je reçois une erreur apache http server, mais lorsque je crée une base j'ai aucun problème :calim2::calim2::calim2:

J'ai configurer et reconfigurer et rereconfigurer .... mais j'ai pas trouvé de solution.?
voici mon config.inc.php:
<?php*/
$cfg['blowfish_secret'] = 'a2z3e5r6t8y9yu74qs4d2f5g3h6j1s2eeeee'; /* YOU MUST FILL IN THIS FOR COOKIE AUTH! */

/*
* Servers configuration
*/
$i = 0;

/*
* First server
*/
$i++;
/* Authentication type */
$cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'cookie';
/* Server parameters */
$cfg['Servers'][$i]['host'] = 'localhost';
$cfg['Servers'][$i]['connect_type'] = 'tcp';
$cfg['Servers'][$i]['compress'] = false;
/* Select mysqli if your server has it */
$cfg['Servers'][$i]['extension'] = 'mysqli';
//$cfg['Servers'][$i]['AllowNoPassword'] = false;

/* rajk - for blobstreaming */
$cfg['Servers'][$i]['bs_garbage_threshold'] = 50;
$cfg['Servers'][$i]['bs_repository_threshold'] = '32M';
$cfg['Servers'][$i]['bs_temp_blob_timeout'] = 600;
$cfg['Servers'][$i]['bs_temp_log_threshold'] = '32M';

/* User for advanced features */
$cfg['Servers'][$i]['controluser'] = 'pma';
$cfg['Servers'][$i]['controlpass'] = 'pmapass';
/* Advanced phpMyAdmin features */
$cfg['Servers'][$i]['pmadb'] = 'phpmyadmin';
$cfg['Servers'][$i]['bookmarktable'] = 'pma_bookmark';
$cfg['Servers'][$i]['relation'] = 'pma_relation';
$cfg['Servers'][$i]['table_info'] = 'pma_table_info';
$cfg['Servers'][$i]['table_coords'] = 'pma_table_coords';
$cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] = 'pma_pdf_pages';
$cfg['Servers'][$i]['column_info'] = 'pma_column_info';
$cfg['Servers'][$i]['history'] = 'pma_history';
$cfg['Servers'][$i]['designer_coords'] = 'pma_designer_coords';

$cfg['UploadDir'] = '';
$cfg['SaveDir'] = '';

?>

merci bien de me repondre le plus tôt possible
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

vendredi 26 mars 2010 à 09:03:33 | Re : problème phpmyadmin ?

favella

c'est bon j'ai trouvé les solutions

1-exécuter les scripts de phpmyadmin
a-phpmyadmin/scripts/create_tables.sql
b- phpmyadmin/scripts/upgrade_tables_mysql_4_1_2+.sql )

2- Avoir même version de bibliothèque [/telecharger/telecharger-84-mysql MySQL] et la version de [/contents/cs/csintro.php3 serveur] MySQL
MErci a tous

Cette discussion est classée dans : problème, base, server, phpmyadmin, cry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u Problème d'exclusivité lors d'une restauration [ par hachiko49 ] Bonjour,J'ai un souci lors de l'exécution de ma procédure stockée qui restaure ma base de données.Qaund je l'exécute dans l'analyseur de requête il n' Sql Server 2000 restauration filegroup [ par hachiko49 ] Bonjour à tous.J'ai un souci lors de la restauration de ma base de données. Cette base possède 3 groupes de fichiers Primary, Donnees et Parametrage.L Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, SQL Server => PostgreSQL [ par blackdespe ] Bonjour,J'ai besoin de transferer les données d'une base SQL Server vers une base PostgreSQL, qui sont sur deux serveurs différents, toutes les nuits. insertion d'un fichier pdf dans une base sql server [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une appication web .. je voudrai inserer un fichier pdf dans une base de données sql server 2005 à l'aide d'un bouton parcour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales