begin process at 2012 05 27 00:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

problème pilote isam access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pilote isam access 2007

lundi 3 janvier 2011 à 08:47:18 | problème pilote isam access 2007

lilj

Bonjour,
mon application utilise une base de données access 2007 (.accdb) mais voilà, j'ai un message pilote ISAM introuvable.
Voici la chaîne de connexion :
Code Visual Basic :
 Dim connexion As New OleDbConnection("Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Datasource=mynms_db.accdb")

Pourtant en début de code j'ai déclaré :
Code Visual Basic :
Imports System.Data.OleDb

merci
samedi 11 février 2012 à 04:28:46 | problème pilote isam access 2007

fonio

salut,

je suggère Data Source

au lieu de Datasource

Cette discussion est classée dans : problème, access, code, pilote, isam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de pagination access [ par gaguemp ] bonjour a tous j'ai un problème de paginnation avec une BDD Access et LIMIT ne fonctionne pas sous access. L'équivalent TOP ne prend qu'un seul paramè Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme ACCESS - Créer une relation par code [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois.Avec une c Problème access et xp PS3 [ par phildev98 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème depuis la MAJ du SP3 sous XP Pro.Lors de l'exécution de certaines de mes requêtes mise à jour, j'ai un message problème d'importation de fichier texte sous access 2007 [ par bies ] bonjour, je veux importer un fichier texte dans une table access 2007 et j'ai un petit souci. j'ai un champ date/heure dans ma table. et lorsque acces Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr Problème d'insertion d'un char dans une table [ par Trucplock ] Bonjours, Voilà, alors je reste bloqué sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai un formulaire à faire avec un tableau à remplir, chaque ligne co problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales