begin process at 2012 05 27 00:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

problème de procedure stocké

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de procedure stocké

samedi 10 mars 2007 à 11:55:25 | problème de procedure stocké

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour
je developpe en VB 2005 EXPRESS et SQL EXPRESS
Je souhaite faire un ajouter à table mais j'ai ce message d'erreur :

ERROR [42000] [Microsoft][SQL Native Client][SQL Server]La procédure ou fonction 'NewInsertCommand' attend le paramètre '@Date_Table', qui n'a pas été fourni.

voici ma procédure stocké

set

ANSI_NULLSON

set

QUOTED_IDENTIFIERON

GO

PROCEDURE [dbo].[NewInsertCommand]

(

@Date_Table

datetime,

@Chiffre_Table

decimal(18, 2),

@Magasin_Table

smallint

)

AS

SETNOCOUNTOFF;

INSERT

INTO [Table1] ([Date_Table], [Chiffre_Table], [Magasin_Table])VALUES(@Date_Table, @Chiffre_Table, @Magasin_Table);

SELECT

Id_Table, Date_Table, Chiffre_Table, Magasin_Table FROM Table1 WHERE(Id_Table =SCOPE_IDENTITY())

Est ce qu'il y a une erreur dasn ma procèdure stocké, elle a ete créer automatiquement par VB 2005 Express.
Merci de votre aide

MANUANTIBES [:p]
samedi 10 mars 2007 à 13:17:19 | Re : problème de procedure stocké

romagny13

oui Salut
tres simple regarde dans ta requete insert tu passes le parametre @Date_table

INTO [Table1] ([Date_Table], [Chiffre_Table], [Magasin_Table])VALUES(@Date_Table, @Chiffre_Table, @Magasin_Table);

mais dans la liste des parametres passés regarde il manque @Date_table
il faut donc le rajouter

PROCEDURE [dbo].[NewInsertCommand]

(

@Date_Table

datetime,

@Chiffre_Table

decimal(18, 2),

@Magasin_Table

smallint

)

+
samedi 10 mars 2007 à 13:20:58 | Re : problème de procedure stocké

romagny13

oOPs non si il est present mince desolé
ba alors c'est simple c'est dans la liste des parametres dans ton code VB que tu as oublié d'ajouter ce parametre

samedi 10 mars 2007 à 14:23:33 | Re : problème de procedure stocké

ManuAntibes

Membre Club
Salut

C'est le code automatique de VB

PrivateSub EnregistrerToolStripButton_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles EnregistrerToolStripButton.Click

Me.Validate()

Me.Table2BindingSource.EndEdit()

Me.Table2TableAdapter.Update(Me.DataSet1.Table2)

EndSub

samedi 10 mars 2007 à 14:24:54 | Re : problème de procedure stocké

ManuAntibes

Membre Club
et voici le code pour remplir mon DataGridView qui est sur ma windowsForm

PrivateSub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Load

Me.Table2TableAdapter.Fill(Me.DataSet1.Table2)

EndSub

Cette discussion est classée dans : date, table, chiffre, magasin, stocké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6 une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Connaitre la valeur dans un INSERT [ par PunkDude424 ] Salut, je développe une application de gestion de rendez vous avec VB et SQL Server....j'ai une table rendezvous qui contient les informtions du rende Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S Championnat [ par elpens ] Bonjour,Je voudrais effectuer une base de donnée pour une équipe, et je vous demande de l'aide pour la conception.Je pensais créer une table Saison(id requete dans un lot dts [ par xzonz ] salut tout le mondevoila ma question j'ai une requete qui fait les actions suivantes- verification de la presence d'une table (status_export)  si oui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales