begin process at 2012 05 27 00:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

probleme de recuperation de bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de recuperation de bd

mercredi 16 septembre 2009 à 06:46:58 | probleme de recuperation de bd

cudenetf

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon theme ...
j'ai eu un souci : le service sql ne voulait plus demarrer...
j'ai reinstaller sql express 2005 , j'ai vu que lors de l'install il remplace les bds master,model,etc... sans toucher aux bds que j'ai créées.
Maintenant j'arrive a lancer le service sqlexpress ,cependant il ne connait pas mes bds que j'ai créées ....
Comment faut il faire pour qu'il les retrouve sans repasser par la case départ ( sachant que je ne toucherais pas les 20000 frs ;-)

jeudi 17 septembre 2009 à 17:50:57 | Re : probleme de recuperation de bd

nivsql

Il faut les rattacher a ton instance SQL Server via la procédure sp_attach

vendredi 18 septembre 2009 à 06:03:16 | Re : probleme de recuperation de bd

cudenetf

ok merci,
c quoi la syntaxe ?
ou puis je trouver toutes les fonctions sp_...

merci

Cette discussion est classée dans : bd, probleme, recuperation, service, bds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme tomcat connexon bd [ par mackaB ] bonjour à tous,j'ai un problème avec tomcat: je n'arrive pas à me connecter à une base de données que j'ai créée.sous tomcat, j'ai installé un program probleme dans une requette [ par saragi ] j'ai un probleme dans une requette$req="SELECT SUM(nbre) as total,date,offre_id         FROM vendre         GROUP BY(offre_id,date)";lorsque je fais g session [ par zdig10 ] salutje suis debutant et j'avais un probleme a propos de mes sessions je suis entrain de construire un site web dynamique dans lequel j'ai integré la probleme sum et left join [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un probleme en essayant de faire la somme de differentes tablessi je les fais chacune separemment c bon mais une fois que je "melange" ca probleme de caractere speciaux dans un INSERT [ par 6miK ] Bonjour,Jai un textbox qui me permet de rentrer des information et dès lors ou je met un apostrophe ou un caractere spécial, la requete rentredans ma Probleme requete de COUNT [ par citt ] Bonjour,Voici mon probleme, j'ai deux tables d'importation :   une qui contient les albums    une deuxieme qui contient les titres des chansonsALBUM   probleme avec SELECT et liste déroulante [ par munchie ] bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème avec ma requete...Je veux récupérer les champs d'une table mais en évitant les doubles. et lorsque l'on cl probleme de procedure stockée [ par houdaze ] comment je dois faire l'appel de cette procedure de athentificationet ce que ce code est true*********create procedure authentification(in @username v syntaxe SQL, insertion d'une chaine de caracteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme j'effectue a partir d'un programme dev en C++ des requetes SQL vers SQL Server Express.Ce sont des requetes plutot s Serveur BD - client avec interface comme open office BD [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un grand problème et vraiment je me galère depuis lengtemps, après des recherches et des recherches sans aucun resultat pertinante, je vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales