begin process at 2012 05 27 00:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Probleme Replication de fusion Mise a jour table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Replication de fusion Mise a jour table

vendredi 29 mai 2009 à 18:27:37 | Probleme Replication de fusion Mise a jour table

j2bond2

Bonjour

j'ai un serveur distant sous SQL SERVER EXPRESS et un serveur local sous SQL SERVER 2005 et je souhaite mettre a jour une table sur le site distant avec une replication de fusion jusqu'a là j'ai reussi...
cependant la table sur le serveur local qui sert à la mise a jour doit etre elle meme initialisée en local...un delete puis importation depuis un fichier txt grace à un SSIS qui fonctionne...

Mon probleme est que la fusion initialise aussi ma table distante sans la mettre à jour...ce qui a pour consequence d'avoir une table vide sur le serveur distant...PPFFFFF

J'aimerai juste que la fusion n'envoi que les EXCEPT des deux tables ...

Comment faire ...si qqun a une idée n'hesitez pas...

MERCI

vendredi 30 octobre 2009 à 14:51:11 | Re : Probleme Replication de fusion Mise a jour table

micking

deux lien qui pourrait t'intéressé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6353625-sql-fusion-de-tables

et si c'est sur Oracle :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12894796-misa-a-jour-d-une-table-sql-automatiquement

Cette discussion est classée dans : table, serveur, probleme, jour, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co Probleme de Requete [ par ehmarc ] Salut à tous,Voila j'ai un soucis je possede une table X dans laquelle je fait une requete genre : select * from X where Champ = 'toto' ma requete mar Curseurs [ par BasicInstinct ] Bonjour,Je passe à ma procedure stockee un parametres @nomTable, correspondant à la table dans laquelle je dois travailler.mon probleme est que je doi sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui Publication de fusion [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql synchronisation sql server [ par gzitoun ] Bonjour,J'aimerais beaucoup recevoir un conseil sur un point concernant notre synchronisation s'il vous plait (methode rda, synchro pda/serveur, SQ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales