begin process at 2012 05 27 00:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

Probléme réplication SQL SERVER 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme réplication SQL SERVER 2005

jeudi 8 janvier 2009 à 12:16:55 | Probléme réplication SQL SERVER 2005

baatoutmehdi

Salut,
Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique.
Le problème c'est que les tables sur lesquelles je travaille sont géantes, et on veut répliquer quelques unes sur un autre sgbd sql server 2005 et on veut en plus exécuter la réplication chaque 30 secondes et ceci est impossible avec la réplication ordinaire.

ma question est est il possible de faire la réplication de la 1ére BD vers la 2éme en ne répliquant seulement que les lignes non existantes dans la 2éme, c'est à dire, ne pas avoir à répliquer la totalité des lignes des tables incluses dans la réplication.

Merci d'avance.
vendredi 9 janvier 2009 à 11:57:41 | Re : Probléme réplication SQL SERVER 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je n'y connais pas grand chose en réplication.
Mais il y a des principe de réplication sur sqlserver en standard

Si non il y a peut etre le framework sync framework

Si non il y a peut etre des taches sur SSIS pour faire cela avec des colonnes supplementaires (date de mise a jour)

lundi 9 février 2009 à 16:03:54 | Re : Probléme réplication SQL SERVER 2005

lmalta

Bonjour,

Tu peux selectionner les articles que tu le souhaites (les tables) et dans ces articles du peux ajouter le filtre que tu veux. En faite cela va se symbolyser sur SQL par trois procédure  auto crée
 sp_MSins_tonArtcile pour les insert de ta replication
sp_MSupd_tonArtcile pour les update de ta replication
sp_MSdel_tonArtcile pour les delete de ta replication

de la tu comprends qu'il n'y aura pas de soucis pour tes filtres.

Je peux t'expliquer si tu le souhaites plus en détail mais je pense qu'il doit exister des tuto sur ce sujet
Au moins tu sais que cela peux répondre à ton besoin et donc tu peux creuser dans ce sens.

Luigi 33
lundi 9 février 2009 à 16:26:40 | Re : Probléme réplication SQL SERVER 2005

baatoutmehdi

Merci je vais essayer ta solution et je te préviens s'il y a du nouveau.

Cette discussion est classée dans : sql, server, probléme, travaille, réplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réplication Sql Server + Access [ par pepe013 ] Salut a tous J'aimerais réaliser une réplication de base de donnée entre Accéss XP et Sql Server 2000. Je réalise une appli en C#. Connaissai un moyen SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn Insertion de la date seulement (SQL Server 2005) [ par OmarEK ] Salut,Est ce qu'il y a un moyen pour inserer que la date dans une table d'une base de données SQL au lieu de mettre la date et l'heure, tout en suppos Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur'NomPC\UserName'. (.Net SqlClient Data Provider) [ par papiras ] Bonjour à tous,cette erreur vous êtes peut être familière. Si elle a déjà été résolu sur ce forum, merci de me communiquer le lien.Sinon voici les dét sql server [ par mahamourta ] salut svp lorsque je fais une insertion dans une base de donnee sous sql server ,le format de la date est annee-mois-jour,alors que je veux un form sql server [ par mahamourta ] salutsvp lorsque je fais une insertion dans une base de donnee sous sql server, le format de la date est anee-mois-jours,alors que je veux un format j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales