begin process at 2010 02 10 05:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Probleme de requête avec INSERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de requête avec INSERT

vendredi 16 décembre 2005 à 11:12:53 | Probleme de requête avec INSERT

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si il est possible de créer une requête de ce type :

INSERT INTO TABLE(NB) VALUE (SELECT MAX(MONTANT) FROM DEPENSE) ;

J'ai une erreur quand je veux le faire mais je sais pas, y'a pas peut être une astuce que je ne connais point.

Par avance, merci.
lundi 19 décembre 2005 à 13:52:38 | Re : Probleme de requête avec INSERT

bigondas

Réponse acceptée !

INSERT INTO Nom_de_la_table(valeur1) 
SELECT MAX(MONTANT)
FROM DEPENSE ;

essais comme ça

Cette discussion est classée dans : insert, probleme, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête Insert Into [ par richch ] Salut,Est ce que je peux utiliser cette requête, si non quelle est l'erreur?SQL="insert into Article (code_Famille, lib_Pr, def_Pr, princ_Vertus, gluc repeust INSERT [ par g_fuck ] Salut ... j'ai un petit probleme !!!   j'ai une application JAva qui  envoie des request INSERT dans une base ACCESS .... le probleme est que  la requ Requête SQL INSERT [ par ninouprog ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server.INSERT INTO DETAILS                      (Co Question bête (c'est quoi un commit?) [ par Polack77 ] Avant de me faire traiter de feignait je tien à dire que j'ai regarder sur le net avant de posée cette question (rapidement c'est vrais mais j'ai plei Probleme de DISTINCT [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai  un problème que je rencontre souvent, et j'aimerais savoir qu'elle serait la solution.Déf. du DISTINCT :La clause DISTINCT sélectionne c probleme de caractere speciaux dans un INSERT [ par 6miK ] Bonjour,Jai un textbox qui me permet de rentrer des information et dès lors ou je met un apostrophe ou un caractere spécial, la requete rentredans ma Probleme de regroupement [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai un souci avec une requête de selection qui contient la fonction d'agrégation MaxJ'ai une table devis(id_devis, id_client, date_devis , m Requête INSERT INTO entre deux serveurs [ par bowmore ] Bonjour,   Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select d'u Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce INSERT INTO une seule valeur [ par bigondas ] j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales