begin process at 2012 05 27 00:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Probleme requete de COUNT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme requete de COUNT

mercredi 11 juillet 2007 à 11:36:02 | Probleme requete de COUNT

citt

Bonjour,

Voici mon probleme, j'ai deux tables d'importation :
   une qui contient les albums 
   une deuxieme qui contient les titres des chansons

ALBUM
   id
   nom
   flag

TITRE
   id
   id_album
   nom
   flag

Je sais mettre le flag à 1 sur les titres qui sont déjà present.
Mais mon probleme est que je voudrait mettre le flag à 1 de l'album que si tous ses titres on le flag à 1

Est ce que quelqu'un c'est faire ca en une requete ?

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]
jeudi 12 juillet 2007 à 06:53:07 | Re : Probleme requete de COUNT

dvdstory

Membre Club
Sois tu gère ça en PHP
Ou tu fait des requette transactionel, un truc plus évoluer, mais j'ai pas l'impression que tu maîtrise sinon tu poserais pas la question.
Il va falloir te documenter.
mardi 31 juillet 2007 à 12:37:48 | Re : Probleme requete de COUNT

dominique.stock

Bonjour,
Peut-être ça ?
update album set flag=1 where (select count(t.id) from titre t where t.id_album=id)=(select count(tt.id) from titre tt where tt.id_album=id and tt.flag=1)

Dom

Cette discussion est classée dans : probleme, requete, id, titres, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s Ob de requete avec IN [ par boninou ] Bonjour à tous,Voila mon probleme : je souhatiterai effacer de ma base de données tous les paniers qui n'ont pas été validés par les clients.Voila ma Besoin d'aide sur NVL ou Replace [ par metalcoder ] Bonjour,j'ai une requete qui me permet de trouver la quantité en stock de certains articles.Lorsque mon stock est a zero ma requete de me rapporte rie Access, Excel et Requetes avec resultats differents [ par Minick ] Bonjour, Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas. Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bi probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio Probleme avec requete [ par Boudchiche ] Salut j'ai poste mon probleme mais je n'ai pas eu de reponse je vais essaye de le simplifie un peu esperant que quelqu'un me donne une issueTable1     Requete Imbriqué Erreur Aussi :s [ par SF2Boss ] Voici La requete Rebelle : SELECT </s Probleme de Requete [ par ehmarc ] Salut à tous,Voila j'ai un soucis je possede une table X dans laquelle je fait une requete genre : select * from X where Champ = 'toto' ma requete mar INNER JOIN sur 3 tables [ par citt ] Bonjour, Je fait une requete SQL sur 4 tables pour avoir le nombre d'element en tous Ex : table : ecrou (environ 200 enreg) table : ecrou_petit (envir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales