begin process at 2010 02 09 19:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

Probleme de requete Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de requete Date

jeudi 13 juillet 2006 à 21:42:50 | Probleme de requete Date

Neocarter

Bonjour a tous,
J'ai actuellement un petit probleme dans une de mes requetes SQL. En effet, a chaque demarrage, j'ai l'erreur "Fonction 'Date' non definie dans l'expression". J'ai localisé l'erreur mais je ne comprend pas pourquoi il y a un problème. Mon programme est un programme VB Access. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je tente quand meme. Voici la requete :

SELECT Int(Avg([T_piece_par_machine].[delai_proch_int])*(30.4))+Max([T_interventions].[date d'intervention]) AS [date d'intervention], [T_piece_par_machine].[delai_proch_int], Max([T_interventions].[date d'intervention]) AS [Dernière intervention], [T_pieces].[code_piece] AS code, [T_pieces].[produit], [T_pieces].[article Salem], [T_machine].[secteur], [T_machine].[machine], [T_machine].[organe], Formulaires!planning!pr_case_tout AS Expr1, Formulaires!planning!pr_case_a_mener AS Expr2 FROM T_pieces INNER JOIN ((T_machine INNER JOIN T_interventions ON [T_machine].[code_machine]=[T_interventions].[code_machine]) INNER JOIN T_piece_par_machine ON ([T_machine].[code_machine]=[T_piece_par_machine].[code_machine]) AND ([T_machine].[code_machine]=[T_piece_par_machine].[code_machine])) ON ([T_pieces].[code_piece]=[T_interventions].[code_piece]) AND ([T_pieces].[code_piece]=[T_piece_par_machine].[code_piece]) AND ([T_pieces].[code_piece]=[T_piece_par_machine].[code_piece]) GROUP BY [T_piece_par_machine].[delai_proch_int], [T_pieces].[code_piece], [T_pieces].[produit], [T_pieces].[article Salem], [T_machine].[secteur], [T_machine].[machine], [T_machine].[organe], [T_piece_par_machine].[preventif], Formulaires!planning!pr_case_tout, Formulaires!planning!pr_case_a_mener HAVING (((Int(Avg(T_piece_par_machine.delai_proch_int)*(30.4))+Max(T_interventions.[date d'intervention]))<Date()+15) And ((T_piece_par_machine.preventif)=Yes) And ((Formulaires!planning!pr_case_tout)=No) And ((Formulaires!planning!pr_case_a_mener)=Yes)) Or (((T_piece_par_machine.preventif)=Yes) And ((Formulaires!planning!pr_case_tout)=Yes) And ((Formulaires!planning!pr_case_a_mener)=No)) ORDER BY Int(Avg([T_piece_par_machine].[delai_proch_int])*(30.4))+Max([T_interventions].[date d'intervention]), Int(Avg([T_interventions].[tbf])*(30.4))+Max([T_interventions].[date d'intervention]);

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

samedi 15 juillet 2006 à 18:49:54 | Re : Probleme de requete Date

Malkuth

Membre Club
Essai avec Now() a la place...

Cette discussion est classée dans : date, code, machine, piece, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un gran pb de redondance [ par mehdi911 ] Mehdi j ai table assid_emp code : code assid matricule :emp date_assid : date d absence optimisation requete sous sql server 7 [ par lulu1537 ] Bonjour, j'ai une table ainsi crée sous Sql server 7tblCUMULS_ELEMENTS(    DATE_VENTE  date,     CODE_ELEMENT varchar(13),     CODE_RAYON varchar(10), Probleme requete [ par mathvez ] Bonjour j'ai une requete SQL:SELECT Emp_Code, Srv_Code, Sec_Code, Zon_Code, Emp_UserID,Max(datediff(day,isnull(Date_Debut,'2007-01-01'),isnull(Date_Fi probleme oracle [ par celeste87 ] Slt à tous j'ai un probleme avec mon package MAJ_SALARIES(qui permet de mettre à jour la table salarié et pour un salarié si j'insere un enfant je met requête sql [ par bargaoui ] Bonjour j'ai une base donnée oracle, voici la structure de ma table: MFT_AR_DETAILR_YRES_ID: Le numéro de la réservation MFT_AR_DETAILR_PRIXA: Le prix problème requête sql [ par bargaoui ] Bonjour j'ai une base donnée oracle, voici la structure de ma table: MFT_AR_DETAILR_YRES_ID: Le numéro de la réservation MFT_AR_DETAILR_PRIXA: Le p boucle enregistrements [ par mikaelprioult ] Bonjour, cela fait quelques temps que je cherche la solution mais je ne trouve pas alors je me permet de solliciter l'aider de quelqu'un qui s'y conn Probleme requete vide [ par andy331 ] Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un problème de requête!! J'ai deux table T_ville et T_code_postal et deux liste déroulante [color=purple]Modifvill Procedure mysql [ par gearmat ] salut tout le monde, j'ai un problème avec ma procédure stocké elle n'affecte pas mes valeur et elle me fait 2 warning le sujet que je doit faire c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales