begin process at 2012 02 10 16:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

Probleme de requete Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de requete Date

jeudi 13 juillet 2006 à 21:42:50 | Probleme de requete Date

Neocarter

Bonjour a tous,
J'ai actuellement un petit probleme dans une de mes requetes SQL. En effet, a chaque demarrage, j'ai l'erreur "Fonction 'Date' non definie dans l'expression". J'ai localisé l'erreur mais je ne comprend pas pourquoi il y a un problème. Mon programme est un programme VB Access. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je tente quand meme. Voici la requete :

SELECT Int(Avg([T_piece_par_machine].[delai_proch_int])*(30.4))+Max([T_interventions].[date d'intervention]) AS [date d'intervention], [T_piece_par_machine].[delai_proch_int], Max([T_interventions].[date d'intervention]) AS [Dernière intervention], [T_pieces].[code_piece] AS code, [T_pieces].[produit], [T_pieces].[article Salem], [T_machine].[secteur], [T_machine].[machine], [T_machine].[organe], Formulaires!planning!pr_case_tout AS Expr1, Formulaires!planning!pr_case_a_mener AS Expr2 FROM T_pieces INNER JOIN ((T_machine INNER JOIN T_interventions ON [T_machine].[code_machine]=[T_interventions].[code_machine]) INNER JOIN T_piece_par_machine ON ([T_machine].[code_machine]=[T_piece_par_machine].[code_machine]) AND ([T_machine].[code_machine]=[T_piece_par_machine].[code_machine])) ON ([T_pieces].[code_piece]=[T_interventions].[code_piece]) AND ([T_pieces].[code_piece]=[T_piece_par_machine].[code_piece]) AND ([T_pieces].[code_piece]=[T_piece_par_machine].[code_piece]) GROUP BY [T_piece_par_machine].[delai_proch_int], [T_pieces].[code_piece], [T_pieces].[produit], [T_pieces].[article Salem], [T_machine].[secteur], [T_machine].[machine], [T_machine].[organe], [T_piece_par_machine].[preventif], Formulaires!planning!pr_case_tout, Formulaires!planning!pr_case_a_mener HAVING (((Int(Avg(T_piece_par_machine.delai_proch_int)*(30.4))+Max(T_interventions.[date d'intervention]))<Date()+15) And ((T_piece_par_machine.preventif)=Yes) And ((Formulaires!planning!pr_case_tout)=No) And ((Formulaires!planning!pr_case_a_mener)=Yes)) Or (((T_piece_par_machine.preventif)=Yes) And ((Formulaires!planning!pr_case_tout)=Yes) And ((Formulaires!planning!pr_case_a_mener)=No)) ORDER BY Int(Avg([T_piece_par_machine].[delai_proch_int])*(30.4))+Max([T_interventions].[date d'intervention]), Int(Avg([T_interventions].[tbf])*(30.4))+Max([T_interventions].[date d'intervention]);

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

samedi 15 juillet 2006 à 18:49:54 | Re : Probleme de requete Date

Malkuth

Membre Club
Essai avec Now() a la place...

Cette discussion est classée dans : date, code, machine, piece, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un gran pb de redondance [ par mehdi911 ] Mehdi j ai table assid_emp code : code assid matricule :emp date_assid : date d absence optimisation requete sous sql server 7 [ par lulu1537 ] Bonjour, j'ai une table ainsi crée sous Sql server 7tblCUMULS_ELEMENTS(    DATE_VENTE  date,     CODE_ELEMENT varchar(13),     CODE_RAYON varchar(10), Probleme requete [ par mathvez ] Bonjour j'ai une requete SQL:SELECT Emp_Code, Srv_Code, Sec_Code, Zon_Code, Emp_UserID,Max(datediff(day,isnull(Date_Debut,'2007-01-01'),isnull(Date_Fi Sélectionné uniquement la date de demain [ par vincej ] Bonjour, Je cherche a récupérer uniquement les enregistrements qui date de demain. voila comment j'ai précédé : [code=php]$itomorrow = time () + 86 probleme oracle [ par celeste87 ] Slt à tous j'ai un probleme avec mon package MAJ_SALARIES(qui permet de mettre à jour la table salarié et pour un salarié si j'insere un enfant je met mysql date [ par jer13mel ] Bonjour, voici mon problème, j'ai une table avec des réservations et je voudrais que les réservations ayant dépassées la date actuelle, donc de la mac SomDom dans une [requéte] access 2007 [ par DECAPCH ] Bonjour; merci de bien vouloir m'aider sur une requéte ou je voudrai faire des sous totaux avec la fonction SomDom. j'ai en faite une requéte qui se c BETWEEN date sans le jours [ par Fayo ] Bonsoir à tous, J'aimerai récupérer tous les enregistrements d'une table, dans un intervalle de temps. Le champs date de ma table est un datetime, s MCD ???? [ par yazidak1 ] Bonjour j'ai comme mini-projet "La Gestion Des Stocks" d'une ETP Après avoir tracé les tables client,fournisseur, article .... il me reste le MCD( M Incrementation d'une date dans le SQL !!! [ par idrissiilias ] Bonsoir, Je cherche à savoir comment je peux incrémenter une date en SQL voici la requête [code=autre]location.datefin<=C.Date(31/1/2010)[/code] ET

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales