begin process at 2012 02 10 07:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

probleme de requete imbriqué (aidez moi svp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de requete imbriqué (aidez moi svp)

lundi 6 juin 2005 à 10:03:42 | probleme de requete imbriqué (aidez moi svp)

oxram

Bonjour voici ma requete ce qui ne passe pas semble etre le exept mais je vois pas pourquoi :

SELECT CODE_LOC_MOBILE_HOME,  LIB_TYPE_MH ,NBRE_PLACES , SUPERF_MH, DESC_MH, TARIF_SEM_MH
FROM MOBILE_HOME, PLANNING_MH, TYPE_MOBILE_HOME
WHERE MOBILE_HOME.CODE_LOC =  PLANNING_MH.CODE_LOC_MOBILE_HOME
AND MOBILE_HOME.CODE_TYPE_MH = TYPE_MOBILE_HOME.CODE_TYPE_MH
AND LIB_TYPE_MH = "chalet 4"
AND PLANNING_MH.RESERVE_MH = 0
group by CODE_LOC_MOBILE_HOME,  LIB_TYPE_MH ,NBRE_PLACES , SUPERF_MH, DESC_MH, TARIF_SEM_MH

EXCEPT (SELECT CODE_LOC_MOBILE_HOME,  LIB_TYPE_MH ,NBRE_PLACES , SUPERF_MH, DESC_MH, TARIF_SEM_MH
FROM MOBILE_HOME, PLANNING_MH, TYPE_MOBILE_HOME
WHERE MOBILE_HOME.CODE_LOC =  PLANNING_MH.CODE_LOC_MOBILE_HOME
AND MOBILE_HOME.CODE_TYPE_MH = TYPE_MOBILE_HOME.CODE_TYPE_MH
AND LIB_TYPE_MH = "chalet 4"
AND PLANNING_MH.RESERVE_MH = 1)  ;

oxram

lundi 6 juin 2005 à 19:12:55 | Re : probleme de requete imbriqué (aidez moi svp)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Precide le but de ta requete
et la base sur lequel tu travailles.
Merci.

Except est dans la norme SQL mais quasi aucune base ne l'implemente.

MINUS pour Oracle
Pour sql server pas d'opérateur ensemble mais cela peut faire
par l'operateur NOT IN

SELECT * from ... WHERE cle NOT IN (SELECT Cle from table2 .....)

Voila

Cette discussion est classée dans : code, type, mobile, home, mh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Missing operators [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Je crois que j'ai besoin d'un petit peu d'aide... le code: [code=vb]sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _ "FROM (USERS I [Oracle][PL/SQL] Problème de référence [ par Sharkiller ] Bonjour, et bonnes fêtes de Pâques. [^^happy13] Je travaille sur une base de données relationnelle-objet, et je veux mettre à jour une référence sur help [ par khoukha12 ] slt J'ai un problème je l'espère vous m'aider . Mon problème dans SQL SEVER 2005 il n'accepte pas le mot clé "AS" : [code=autre]create type type_Coo Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr Recherches mots dans un champ de type mémo [ par Lampaul ] J'ai crée une requête SQL dans Access de type : SELECT Affaires.IDAffaire, Affaires.[Nom Affaire], Affaires.Matières.Value, Affaires.Resuaff FROM Affa requête sur date [ par tif27940 ] Bonjour voila j'ai une table contact avec un champ dte_inactif qui soit contient une date soit est vide et je souhaite afficher les contacts qui on un Transaction [ par okosa ] Bonjour juste savoir comment transfèrer les données d'une Bdd à une autre j'&i éssayé : [code=autre] INSERT INTO Table_destin IN "MAbase.accdb" Selec [Optimisation] Liste des possibles non existants (Exclusion des existants) [ par jpvito ] Bonjour, Le titre est assez obscur, mais voici ce que j'entends : La table : SELECT SalesReasonID, Name FROM Sales.SalesReason [code=autre]SalesReas Erreur du système d'exploitation 3(Le chemin d'accès spécifié est introuvable.) [ par colonelblondass ] Bonjour Forum, Je fais du SQL et du T SQL. J'ai fais un petit code permettant d'importer dans une table tous les fichiers textes d'un dossier. Mon p Ecart entre deux dates sur une colonne [ par jpvito ] Bonjour J'ai un table qui trace les lancements de batchs et je cherche à déterminer à quelle fréquence ces batchs sont lancés. Si je me concentre su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales