begin process at 2010 03 16 01:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

probleme de requete imbriqué (aidez moi svp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de requete imbriqué (aidez moi svp)

lundi 6 juin 2005 à 10:03:42 | probleme de requete imbriqué (aidez moi svp)

oxram

Bonjour voici ma requete ce qui ne passe pas semble etre le exept mais je vois pas pourquoi :

SELECT CODE_LOC_MOBILE_HOME,  LIB_TYPE_MH ,NBRE_PLACES , SUPERF_MH, DESC_MH, TARIF_SEM_MH
FROM MOBILE_HOME, PLANNING_MH, TYPE_MOBILE_HOME
WHERE MOBILE_HOME.CODE_LOC =  PLANNING_MH.CODE_LOC_MOBILE_HOME
AND MOBILE_HOME.CODE_TYPE_MH = TYPE_MOBILE_HOME.CODE_TYPE_MH
AND LIB_TYPE_MH = "chalet 4"
AND PLANNING_MH.RESERVE_MH = 0
group by CODE_LOC_MOBILE_HOME,  LIB_TYPE_MH ,NBRE_PLACES , SUPERF_MH, DESC_MH, TARIF_SEM_MH

EXCEPT (SELECT CODE_LOC_MOBILE_HOME,  LIB_TYPE_MH ,NBRE_PLACES , SUPERF_MH, DESC_MH, TARIF_SEM_MH
FROM MOBILE_HOME, PLANNING_MH, TYPE_MOBILE_HOME
WHERE MOBILE_HOME.CODE_LOC =  PLANNING_MH.CODE_LOC_MOBILE_HOME
AND MOBILE_HOME.CODE_TYPE_MH = TYPE_MOBILE_HOME.CODE_TYPE_MH
AND LIB_TYPE_MH = "chalet 4"
AND PLANNING_MH.RESERVE_MH = 1)  ;

oxram

lundi 6 juin 2005 à 19:12:55 | Re : probleme de requete imbriqué (aidez moi svp)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Precide le but de ta requete
et la base sur lequel tu travailles.
Merci.

Except est dans la norme SQL mais quasi aucune base ne l'implemente.

MINUS pour Oracle
Pour sql server pas d'opérateur ensemble mais cela peut faire
par l'operateur NOT IN

SELECT * from ... WHERE cle NOT IN (SELECT Cle from table2 .....)

Voila

Cette discussion est classée dans : code, type, mobile, home, mh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Missing operators [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Je crois que j'ai besoin d'un petit peu d'aide... le code: [code=vb]sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _ "FROM (USERS I Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr Recherches mots dans un champ de type mémo [ par Lampaul ] J'ai crée une requête SQL dans Access de type : SELECT Affaires.IDAffaire, Affaires.[Nom Affaire], Affaires.Matières.Value, Affaires.Resuaff FROM Affa Problème de dates [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans la recuperer et afficher un prix [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, je suis débutant J'ai créé une bdd avec des produits et les prix et refs Depuis ma page je r Requête complexe avec jointures, rollup et calculs [ par kfran85 ] Voici mon problème: Je dois faire une requête pour calculer les commissions sur ventes de commerciaux J'ai cette requête qui me donne bien les montan UNION un peut spécial [ par Polack77 ] Bonjour, [u]Alors déjà mon objectif :[/u] Je doit insérer dans une table les données de deux tables (de relativement grande taille, ~ 3 millions de l [CS]Balises de code [ par Polack77 ] Bonjour, Petite question pour les admins (ou autre si quelqu'un sait [^^clinoeil3]) Pourquoi mes codes ont-ils une ligne vide à chaque saut de ligne chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour tout le monde je développe une application d'importation et exportation de fichier csv vers BD sql server ,et quand je voulais la rendre exéc Create table @Name [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de créer une table sql avec un nom dynamique? ex [code=autre]Declare @Id as varchar (5) Dec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales