begin process at 2012 05 27 00:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN

lundi 15 mars 2010 à 17:05:14 | Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN

kenry22

BONJOUR à tous!
je suis en entrain de faire une requête qui me permettrait d'ajouter différentes informations dans mes tables
Et le problème que je n'arrive pas à cette requête malgré les tuto du net
et je voulais juste savoir si une personne pouvais me venir en aide
MERCI!!

Code :
sql_AjoutActeur = "INSERT INTO Acteur (nom1_acteur,nom2_acteur,nom3_acteur,nom4_acteur,nom5_acteur,nom6_acteur,nom7_acteur,nom8_acteur)" & _
"SELECT "" ((me![TxtNomActeur] & "","" & me![TxtNomActeur1] & "","" & me![TxtNomActeur2] & "","" & me![TxtNomActeur3] & "","" & me![TxtNomActeur4] & "","" & me![TxtNomActeur5] & "","" & me![TxtNomActeur6] & "","" & me![TxtNomActeur7])"
"FROM (Jouer INNER JOIN Jouer ON Film Jouer.num_film = Film.num_film )INNER JOIN Realisateur ON Film.num_realisateur = realisateur.num_realisateur) " & _
DoCmd.RunSQL (sql_AjoutActeur)

Cette discussion est classée dans : insert, requête, film, into, acteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT INTO une seule valeur [ par bigondas ] j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche requête Insert Into [ par richch ] Salut,Est ce que je peux utiliser cette requête, si non quelle est l'erreur?SQL="insert into Article (code_Famille, lib_Pr, def_Pr, princ_Vertus, gluc Requête INSERT INTO entre deux serveurs [ par bowmore ] Bonjour,   Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select d'u Problème requête insert into avec select dans une autre table [ par francoissql ] Bonjour, Je cherche à copier des données d'une table vers une autre J'ai crée la requête suivante : insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] Ajouter un enregistrement Vb INSERT INTO [ par scottmat ] Bonjour à tous, voila j'utilise VB et voudrais ajouter tout simplement une ligne (enregistrement) dans une table, voici le code que j'utilise : Di INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] [ par xactise ] Bonjour à tous, avec une requete du type INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] peux t-on savoir si c un INSERT ou un UPDATE qui à été effec insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible?? [ par yanis7518 ] Salut à tous, Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre. Dans ma nouvelle table j'ai un Guid que je Remplacement de valeurs pour formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables Formule et SaisieValeur La table Formule contient : Insert Into Formule (NumFormule, LibFormule) Values ('01', (({a}+{b})* Parcourt de chaine et Formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables dont l'une est Table_Formule et l'autre Table_Donnee. La table Table_Formule contient les informations suivantes : insert in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales