begin process at 2012 05 27 00:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Problème requête insert into avec select dans une autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème requête insert into avec select dans une autre table

lundi 29 mars 2010 à 11:46:57 | Problème requête insert into avec select dans une autre table

francoissql

Bonjour,

Je cherche à copier des données d'une table vers une autre

J'ai crée la requête suivante :

insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR]
([Kostentraeger], [Typ], [Bezeichnung])
select [IdProject], 'T', [ShortDesc]
from [IOSERVICES_IOFIDU].[dbo].[PROJECTS]
where [IdProject] not in (select [Kostentraeger] from [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR])

J'ai un message d'erreur "cannot resolve the collation between Latin1_General_CS_AS and Latin1_General_CI_AS in the equal to operation"

Ce que je ne comprends pas c'est que les 2 tables sont en CI_AS

Ma requête semble correcte mise à part la dernière partie avec le NOT IN. J'ai essayé avec NOT EXISTS mais ça ne fonctionne pas

Qqun a une idée ?

Merci d'avance !

Francois
jeudi 1 avril 2010 à 15:39:50 | Re : Problème requête insert into avec select dans une autre table

deutsch

essaye ça :
insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] ([Kostentraeger], [Typ], [Bezeichnung])

select [IdProject], 'T', [ShortDesc]

from [IOSERVICES_IOFIDU].[dbo].[PROJECTS]

where [IdProject] not in (select ([Kostentraeger] COLLATE Latin1_General_CS_AS)
from [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR])

Bon courage
jeudi 1 avril 2010 à 16:36:18 | Re : Problème requête insert into avec select dans une autre table

francoissql

Nickel, merci !

Francois
mardi 10 août 2010 à 11:25:17 | Re : Problème requête insert into avec select dans une autre table

simoloy

bonjour mes amis
je voudrais une requete qui permet de remplir une table à partir d'autre table
bien sur en SQL SERVER 2008
aidez moi s'il vous plais
svp
mercredi 25 août 2010 à 00:44:03 | Re : Problème requête insert into avec select dans une autre table

Tolliap

Bonjour,
La solution vu au dessus ne te convient pas?

Qui ne tente rien, n'a rien

Cette discussion est classée dans : insert, table, requête, select, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible?? [ par yanis7518 ] Salut à tous, Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre. Dans ma nouvelle table j'ai un Guid que je requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table, Requête select une ligne sur deux [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je fais un site en ASP.NET et j'ai une requête spécifique à faire.Je souhaiterai faire une requête select dans un dataset (Table Comment faire un select dans une table apres un insert au sein d'une meme transaction [ par cedkat ] Bonjour, Comme décrit dans le titre, je cherche à faire un select dans une table dans laquelle je viens de faire un insert. J'ai actuellement un plan Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN [ par kenry22 ] BONJOUR à tous! je suis en entrain de faire une requête qui me permettrait d'ajouter différentes informations dans mes tables Et le problème que je n' Parcourt de chaine et Formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables dont l'une est Table_Formule et l'autre Table_Donnee. La table Table_Formule contient les informations suivantes : insert in Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce requête Insert Into [ par richch ] Salut,Est ce que je peux utiliser cette requête, si non quelle est l'erreur?SQL="insert into Article (code_Famille, lib_Pr, def_Pr, princ_Vertus, gluc insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales