begin process at 2012 05 27 00:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

PROBLEME REQUETE SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME REQUETE SELECT

vendredi 3 novembre 2006 à 16:01:14 | PROBLEME REQUETE SELECT

brute

Bonjour,

J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .

J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEUR

l'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou 4), FACE prend les valeurs 1 ou 2 .

J'aimerai Récupéré l'ID , PARAM, la Valeur quand Face=1 dans une colonne et la valeur quand face=2 dans une autre .

J'arrive seulement a récupérer soit quand FACE = 1 , soit quand face = 2 mais pas les 2 ...

Please help me .

Cette discussion est classée dans : probleme, requete, select, id, face

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete Imbriqué Erreur Aussi :s [ par SF2Boss ] Voici La requete Rebelle : SELECT </s Probleme requete de COUNT [ par citt ] Bonjour,Voici mon probleme, j'ai deux tables d'importation :   une qui contient les albums    une deuxieme qui contient les titres des chansonsALBUM   Recherche de texte [ par jobijobar ] Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'execution d'un requete.Table t1 : id, text1, text2, text3, text4, text5Table t2 : id, id2, field1, field2, problème de requete sql avec un delete et un select imbriquer avec un order by [ par flachkiller ] Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre se problème : j'ai une requête qui est la suivante : SELECT id_requete, ( SELECT ip FROM machine WHERE SELECT multitable [ par bergasol ] Bonjour, comment faire pour selectionner une donnée dans une de mes table qui s'en refere a une autre.    Ma premiere table "facture" contient une don Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  < Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  SELECT rapatriement multiple de données suivant liste id à virgule [ par alphanono ] Désolé pour ce titre foireux ... j'ai essayé de faire court pour un problème que j'ai du mal à exprimer simplement.Je vais prendre un exemple fictif.M Requete et relation (0,n) [ par Deeddolith ] Bonjour,J'ai 2 tables avec la structure suivanteITEM- id_item (clef primaire)- nom- id_classITEM_CLASS- id_class (clef primaire)- nomLa table ITEM_CLA requete de modification [ par ikramta ] bonjour tout le mande.mon probleme est que je veut modifier des valeurs dans une table qui contient 5champs.je veut que chaque foit pour un objet déja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales