begin process at 2010 02 09 23:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Problème Requête SQL et Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Requête SQL et Formulaire

jeudi 21 avril 2005 à 17:40:26 | Problème Requête SQL et Formulaire

Connectol

Membre Club
Bonjour,
J'ai créé un Formulaire '...Accueil' qui dispose d'un Sous-Formulaire '...Accueil2'
Sur le Formulaire, il y a une saisie qui lance une requête SQL qui s'affiche dans le sous-formulaire.

' La saisie
    Dim SQL As String

If ZoneAgent > "" Then
        SQL = " SELECT * FROM AppelDémarrage" _
            & " WHERE [AppelDémarrage].[GICER_SERV_ADH].[AGT_CODE_AGENT] LIKE '" & ZoneAgent & "'"

Form_Stockage_Production_ACCUEIL2.RecordSource = SQL
        Form_Stockage_Production_ACCUEIL2.Refresh
        Form_Stockage_Production_ACCUEIL2.Requery
    End If

de cette liste, je selectionne un des résultats et je peu cliquer sur un bouton qui m'ouvre un autre formulaire où j'affiche d'autres informations.

' Le bouton
    Dim SQL As String

SQL = " SELECT DISTINCTROW GICER_ADHERENT.NUM_ADH, Fin_Facture.*, Fin_Lignes.*, Fin_Résultat_Panda.*, Fin_Pesage.*, Fin_Tps_Production.*," _
        & " Fin_Existant.[2002_Extrême], Fin_Existant.[2003_Extrême], Fin_Existant.[2004_Extrême], Fin_Existant.[2005_Extrême]," _
        & " Fin_Existant.[2006_Extrême], Fin_Existant.[2007_Extrême], Fin_Existant.[2008_Extrême], Fin_Existant.[2009_Extrême]," _
        & " Fin_Existant.[2010_Extrême], GICER_ADHERENT.DESIGNATION, GICER_ADHERENT.CIV_CODE" _
        & " FROM ((((((GICER_ADHERENT LEFT JOIN Fin_Existant ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Existant.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Facture ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Facture.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Informatisation ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Informatisation.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Lignes ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Lignes.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Résultat_Panda ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Résultat_Panda.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Pesage ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Pesage.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Tps_Production ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Tps_Production.num_ADH" _
        & " WHERE ((GICER_ADHERENT.NUM_ADH)='" & Form_Stockage_Production_ACCUEIL2.ZoneNumADH & "');"

Form_Stockage_Production_Informations.RecordSource = SQL
    Form_Stockage_Production_Informations.Visible = True
    Form_Stockage_Production_ACCUEIL.Visible = False

Mon interrogation est :
comment éviter de revenir sur le formulaire d'accueil pour choisir l'enregistremet
nt suivant ?

je travail avec des liens de table Oracle (les GICER_...) et des locals le tout sous Access 2003

par avance,
merci

Cette discussion est classée dans : fin, num, adherent, adh, gicer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur une requette sql ! [ par Shadow95 ] Voici le message que j'obtiens après avoir tapper ma requette mais je ne trouve pas où est l'erreur !Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ?Erreur projet fin d'etude [ par atb126 ] bon voila je sui etudiant en fin de cycle mon projet est de developper un outil de conception de site web ,code genere sera du xml,mon prmier pb est d Requete avec un loop [ par Rouk ] Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition.Exemple :table 1 : num Problème de date [ par kidpigeyre ] Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.Voici mes deux Groupement d'enregistrements [ par dp_favresa ] Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : < Problème de select avec un like [ par vincentstryckmans ] Salut, En Delphi  7, j'utilise les composants InterbaseExpress pour communiquer avec Interbase. Une de mes requêtes est du type : select id, num_rel Trigger SQL server [ par Lolo36 ] Bonjour,Je souhaite créer un trigger qui incrémente un compteur.Voici l'algo que je souhaite mettre en place :A la création de la ligneLire dernier N° Incrémentation num_auto qui ne commence pas a "1" [ par MrJAY42 ] MrJAY42Bon je sais que c'est pas un forum SQL mais je fais mon site en php/MYSQLBon alors voila : je fais une table dans laquelle seront stockés des f du MCD au Relation Access ou Mysql... [ par jiojioforever ] Salut ! je suis en stage et je dois gérer une petite bibliotheque (VB+Access) j'ai donc élaboré un MCD et MLD CATEGORIE(num_cat, nom_cat) EDITEUR(num_ Liaison [ par RM50Man ] Est ce que sous mysql , il faut indiquer les liaisons entre les bases dans la requete par exemple WHERE ANNONCE.NUM_REGION = REGION.NUM_REGION AND ANN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales