begin process at 2012 02 11 04:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Problème Requête SQL et Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Requête SQL et Formulaire

jeudi 21 avril 2005 à 17:40:26 | Problème Requête SQL et Formulaire

Connectol

Membre Club
Bonjour,
J'ai créé un Formulaire '...Accueil' qui dispose d'un Sous-Formulaire '...Accueil2'
Sur le Formulaire, il y a une saisie qui lance une requête SQL qui s'affiche dans le sous-formulaire.

' La saisie
    Dim SQL As String

If ZoneAgent > "" Then
        SQL = " SELECT * FROM AppelDémarrage" _
            & " WHERE [AppelDémarrage].[GICER_SERV_ADH].[AGT_CODE_AGENT] LIKE '" & ZoneAgent & "'"

Form_Stockage_Production_ACCUEIL2.RecordSource = SQL
        Form_Stockage_Production_ACCUEIL2.Refresh
        Form_Stockage_Production_ACCUEIL2.Requery
    End If

de cette liste, je selectionne un des résultats et je peu cliquer sur un bouton qui m'ouvre un autre formulaire où j'affiche d'autres informations.

' Le bouton
    Dim SQL As String

SQL = " SELECT DISTINCTROW GICER_ADHERENT.NUM_ADH, Fin_Facture.*, Fin_Lignes.*, Fin_Résultat_Panda.*, Fin_Pesage.*, Fin_Tps_Production.*," _
        & " Fin_Existant.[2002_Extrême], Fin_Existant.[2003_Extrême], Fin_Existant.[2004_Extrême], Fin_Existant.[2005_Extrême]," _
        & " Fin_Existant.[2006_Extrême], Fin_Existant.[2007_Extrême], Fin_Existant.[2008_Extrême], Fin_Existant.[2009_Extrême]," _
        & " Fin_Existant.[2010_Extrême], GICER_ADHERENT.DESIGNATION, GICER_ADHERENT.CIV_CODE" _
        & " FROM ((((((GICER_ADHERENT LEFT JOIN Fin_Existant ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Existant.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Facture ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Facture.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Informatisation ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Informatisation.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Lignes ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Lignes.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Résultat_Panda ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Résultat_Panda.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Pesage ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Pesage.num_ADH)" _
        & " LEFT JOIN Fin_Tps_Production ON GICER_ADHERENT.NUM_ADH = Fin_Tps_Production.num_ADH" _
        & " WHERE ((GICER_ADHERENT.NUM_ADH)='" & Form_Stockage_Production_ACCUEIL2.ZoneNumADH & "');"

Form_Stockage_Production_Informations.RecordSource = SQL
    Form_Stockage_Production_Informations.Visible = True
    Form_Stockage_Production_ACCUEIL.Visible = False

Mon interrogation est :
comment éviter de revenir sur le formulaire d'accueil pour choisir l'enregistremet
nt suivant ?

je travail avec des liens de table Oracle (les GICER_...) et des locals le tout sous Access 2003

par avance,
merci

Cette discussion est classée dans : fin, num, adherent, adh, gicer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur une requette sql ! [ par Shadow95 ] Voici le message que j'obtiens après avoir tapper ma requette mais je ne trouve pas où est l'erreur !Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ?Erreur projet fin d'etude [ par atb126 ] bon voila je sui etudiant en fin de cycle mon projet est de developper un outil de conception de site web ,code genere sera du xml,mon prmier pb est d Requete avec un loop [ par Rouk ] Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition.Exemple :table 1 : num Problème de date [ par kidpigeyre ] Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.Voici mes deux Groupement d'enregistrements [ par dp_favresa ] Bonjour, Je dois récupérer des infos venant de plusieures tables, j'utilise la fonction JOIN, cela fonctionne très bien (code ci-dessous) : < Problème de select avec un like [ par vincentstryckmans ] Salut, En Delphi  7, j'utilise les composants InterbaseExpress pour communiquer avec Interbase. Une de mes requêtes est du type : select id, num_rel Trigger SQL server [ par Lolo36 ] Bonjour,Je souhaite créer un trigger qui incrémente un compteur.Voici l'algo que je souhaite mettre en place :A la création de la ligneLire dernier N° Incrémentation num_auto qui ne commence pas a "1" [ par MrJAY42 ] MrJAY42Bon je sais que c'est pas un forum SQL mais je fais mon site en php/MYSQLBon alors voila : je fais une table dans laquelle seront stockés des f du MCD au Relation Access ou Mysql... [ par jiojioforever ] Salut ! je suis en stage et je dois gérer une petite bibliotheque (VB+Access) j'ai donc élaboré un MCD et MLD CATEGORIE(num_cat, nom_cat) EDITEUR(num_ Liaison [ par RM50Man ] Est ce que sous mysql , il faut indiquer les liaisons entre les bases dans la requete par exemple WHERE ANNONCE.NUM_REGION = REGION.NUM_REGION AND ANN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales