begin process at 2010 02 10 07:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Probleme requete SQL SERVER IMPORTANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme requete SQL SERVER IMPORTANT

mardi 21 mars 2006 à 16:21:20 | Probleme requete SQL SERVER IMPORTANT

PunkDude424

Bonjour, j'ai la requete suivante qui me cause des problème...car elle me retourne des doublons.....je sais que je fais deux fois la requete pour trouver le idDateRdv...mais comment faire pour la faire juste une fois ???....ma requete est dans une procedure...donc jai essayer en faisant la deuxieme requete avant mais comment faire pour ajouter a une variable les idDateRdv et pares pouvoir faire tblRendezVous.idDateRdv in ma_variable
????

Existe-t-il un type array qui me permettrais d'ajouter les resultats ???

Je suis sous SQL Server

SELECT DISTINCT tblRendezVous.idRendezVous,
   tblDateRdv.dateHeureRdv,
   tblRendezVous.Nom, tblRendezVous.Prenom,
   tblDateRdv.dureRdv, tblRendezVous.Telephone,
   tblRendezVous.TypeRdv
FROM tblRendezVous, tblDateRdv
     WHERE tblRendezVous.idAvocat = @ID_AVOCAT
and tblRendezVous.idDateRdv IN (SELECT tblDateRdv.idDateRdv
       FROM tblDateRdv
       WHERE dateHeureRdv BETWEEN @date_heure_RDV AND @dateFinInterval)
and tblDateRdv.idDateRdv IN  (SELECT tblDateRdv.idDateRdv
     FROM tblDateRdv

Merci beaucoup
mardi 21 mars 2006 à 16:26:26 | Re : Probleme requete SQL SERVER IMPORTANT

Mindiell

Coucou,
déjà, remplace ca :
       FROM tblDateRdv
and tblDateRdv.idDateRdv IN  (SELECT tblDateRdv.idDateRdv
     FROM tblDateRdv

par :
       FROM tblDateRdv
and tblDateRdv.idDateRdv = tblRendezVous.idDateRdv

Cette discussion est classée dans : and, requete, tblrendezvous, tbldaterdv, iddaterdv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR Probleme avec une requete [ par deadstar2 ] Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en sql, j'aimerais faire appel à vos connaissances pour une requete dont je n'arrive pas à obtenir ce Tri par date et garder que les dernieres [ par metalcoder ] Bonjour,j'ai une requete oracle dans un projet informatique et j'aimerais ameliorer sa vitesse en supprimant des dates.la requete me sort toutes les d SELECT Multiple [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai une base de donnée pour gerer des rendez-vous...j'ai une table rendezvous, une table daterendezvous et une table conger....Chauqe rendezvo bonjour pourquoi ma requete ne fonctionne pas [ par fouedk2 ] bonjour, j'ai fais les test mon probleme vient de $dep qui lorsque il passe en decimal ma reque retourne 0 voila ma requete $sql = "SELECT deplacem Requete de classement avec plusieurs tables [ par slider04 ] Bonjour, j'ai deux tables, une table client et une table temps. je souhaiterais en ressortir le classement de temps selon le niveau et le sexe pour le base de donnée géolocalisation [ par pascb423 ] Bonjour, j'ai une base de donnée qui contient les adresses ip d'après les pays. mon problème c'est que la requete que je fait me donne un résultat fau requete MySQL [ par xactise ] Bonjour et d'avance merci a ceux qui lisent mon post.j'ai un petit souci avec une requete SQL.j'explique ce que je souhaite faire : admetons qu'on est jointure triple [ par petitnounoursjoyeux ] Bonjour tout le monde, je galère depuis un bon moment, j'ai été voir divers forums et tuto, mais pas moyen de faire cette requete de #&#$!#% en gros : requete [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Voilà j'ai besoin de vous car je n'arrive pas a faire:Une bd 2 tables (la base n'est pas de moi) Produit ( N°, NOM,) et Categorie(N°categ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales