begin process at 2010 02 10 01:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Problème de requête SQL sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de requête SQL sous Access

jeudi 2 mars 2006 à 21:47:02 | Problème de requête SQL sous Access

Dark Revan

Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match terminé.  Il faut tenir compte des matchs à l'étranger et à la maison.

Voici des images en Access de ce que j'ai fait et de la base:

Les liens et les restrictions en Access
Le code SQL
Mes résultats pas bon

ça fait 3h que je tente sans succès...

merci de votre aide
jeudi 2 mars 2006 à 22:45:35 | Re : Problème de requête SQL sous Access

Dark Revan

Laissez faire, j'ai réussi
vendredi 3 mars 2006 à 12:12:41 | Re : Problème de requête SQL sous Access

coucou747

Salut,

alors fais réponse accèptée

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : problème, access, sql, requête, équipes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe Problème SQL TQuery [ par corole3 ] Probleme avec un TQuery + requetes Bonsoir, j'arrive à envoyer  ma requête à ma base via SQL explorer, tout fonctionne. Si je met ma requête d Problème pour aborder une requête d'UPDATE en sql sous Access [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en plein dans la conception d'une requête dont je n'ai pas trop idée du résultat en terme de code SQL pour le moment.En somme, je rech SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha [SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme Problème avec DateDiff [ par Chatbour ] Salut à tous,j'ai la requête suivante :SELECT DateDiff("j", #02-06-2007#, #06-04-2004#)FROM matable;l'erreur : "Appel de procédure incorrect"j'ai test requête SQL [ par spamito ] SalutJ'ai deux tables : Stagiaire et FilièreJ'ai un champs dans la table stagiaire nommé "codefiliere". J'aimerai bien savoir comment puis-je relier c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales