begin process at 2012 05 27 00:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Problème requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème requête SQL

dimanche 29 octobre 2006 à 17:28:31 | Problème requête SQL

younes371

Bonjour,
J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !

SELECT id, nom,
FROM table2
WHERE id
IN (
SELECT idL
FROM table3
WHERE idA =  '2' )

MySQL a répondu:

#1064 - Erreur de syntaxe près de 'SELECT idLogo
FROM assoclogo
WHERE idAssoc =  '2' ) LIMIT 0, 30' à la ligne 5
Dans ma base DSL, j 'ai 3 tables :
table1 (idA,nom)
table2(idL,nom)
table3(id,idA,idL).
Si quelqu'un me trouve l'erreur ça sera gentil de sa part !
Merci
mercredi 1 novembre 2006 à 16:27:17 | Re : Problème requête SQL

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il semblerait qu'il y ai une virgule en trop juste avant le FROM dans la 1ère partie de la requête.

SELECT id, nom,
FROM table2
WHERE id
IN (
SELECT idL
FROM table3
WHERE idA =  '2' )

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : problème, sql, requête, select, ida

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match La requête SQL SELECT [ par kj_83 ] Boujour à tous , j'ai juste une petite question toute bête : je voudrais savoir si lorsqu'on utilise la requête SQL SELECT celle-ci renvoie une valeur Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de Select imbriqués [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous, J'ai une requête SQL qui ne semble pas vouloir passer et je ne comprend pas trop pourquoi. Je travaille avec SQL Server CE. Voila à qu Problème avec DateDiff [ par Chatbour ] Salut à tous,j'ai la requête suivante :SELECT DateDiff("j", #02-06-2007#, #06-04-2004#)FROM matable;l'erreur : "Appel de procédure incorrect"j'ai test Problème SQL TQuery [ par corole3 ] Probleme avec un TQuery + requetes Bonsoir, j'arrive à envoyer  ma requête à ma base via SQL explorer, tout fonctionne. Si je met ma requête d Problème pour aborder une requête d'UPDATE en sql sous Access [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en plein dans la conception d'une requête dont je n'ai pas trop idée du résultat en terme de code SQL pour le moment.En somme, je rech requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para Problème requête SQL (Access) [ par klimium ] Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma requête SQL. Access me dit que ma fonction DAYOFMONTH n'est pas définié .. SELECT id, e_s, DAYOFMONTH(dateRe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales