begin process at 2010 03 18 05:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Problème requête sur un double critère.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème requête sur un double critère.

vendredi 2 septembre 2005 à 10:06:03 | Problème requête sur un double critère.

pymm

Bonjour à tous,
J'ai une base Access dans laquelle j'ai trois tables. 1 table Personne, 1 table Pers_Ag et 1 Agence.je souhaite recupérer les personnes qui travaillent à la fois, par exemple, pour l'agence 1 et 2.
J'ai fait une requête de ce style :
select Personne.* from Personne inner join Pers_Ag on Personne.Idpers=Pers_Ag.Idpers where Pers_Ag.Idag=1 And Pers_Ag.Idag=2;
Mais cela ne me renvoie rien alors que je sais que la requête doit me renvoyer des valeurs.
puis j'ai essayé un Or à la place du And mais cela me fournit les personnes qui travaillent dans le 2, dand l'une ou dans l'autre.
D'avance merci de vos réponses.

vendredi 2 septembre 2005 à 22:42:08 | Re : Problème requête sur un double critère.

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
select Personne.* from Personne inner join Pers_Ag on Personne.Idpers=Pers_Ag.Idpers AND (Pers_Ag.Idag=1 or Pers_Ag.Idag=2)

A verifier ;-)
mardi 6 septembre 2005 à 10:46:52 | Re : Problème requête sur un double critère.

pymm

Réponse acceptée !
J'ai trouvé :
select Idpers from Pers_Ag where Idag=1 or Idag=2 group by Idpers having count(Idpers)=2

Cette discussion est classée dans : problème, requête, double, pers, ag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Problème de requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les requêtes Sql et je cale : J'ai une table Personne avecid | exporte |1   12   1et une table Validation_Perso problème de requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête : J'ai la table CHAINE : validateur_id | ordre | groupe_id |  autorise1                   &n Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match Problème de requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une requête du type :  S"SELECT ID,LOGIN,IMAGE,SUPER_ADMINISTRATEUR FROM ADMINISTRATEUR "   S"WHERE ((LOGIN = @login) AND (MOT_DE Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE" [ par drakkard ] Bonjour,j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs Probleme de DISTINCT [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai  un problème que je rencontre souvent, et j'aimerais savoir qu'elle serait la solution.Déf. du DISTINCT :La clause DISTINCT sélectionne c Problème SQL TQuery [ par corole3 ] Probleme avec un TQuery + requetes Bonsoir, j'arrive à envoyer  ma requête à ma base via SQL explorer, tout fonctionne. Si je met ma requête d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales