begin process at 2012 05 27 00:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Problème requête UPDATE.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème requête UPDATE.

lundi 3 juillet 2006 à 17:02:30 | Problème requête UPDATE.

woot6768

Bonjour,
J'ai un soucis avec une requête UPDATE, je vous fournis le code correspondant (codé en c#) :

string lineCmd = "UPDATE M9004_CONTACTSYNC SET CIVILITY='{0}', FULLNAME='{1}', FIRSTNAME='{2}', LASTNAME='{3}' WHERE CONTACTSYNID= {4} ";

string req = "SELECT CIVILITY, FULLNAME, FIRSTNAME, LASTNAME, CONTACTSYNCID FROM M9004_CONTACTSYNC";

lineCmd =

String.Format(lineCmd, CIV.Trim(), FULL.Trim(), FIRST.Trim(), LAST.Trim(), Recordset.Fields["CONTACTSYNCID"].Value);

OdbcCommand cmd = newOdbcCommand(lineCmd, connection2);

cmd.ExecuteNonQuery();//sur cette ligne, une exception est générée, elle est la suivante : "Trop peu de paramètres. 1 attendu."

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où viens mon erreur?
Merci

lundi 3 juillet 2006 à 17:04:50 | Re : Problème requête UPDATE.

woot6768

A oui, j'oubliais, j'ai déjà poster sur csharpfr mais le problème n'a pas été résolue.
Pour suivre l'évolution du problème, rendez-vous là :
http://www.csharpfr.com/infomsg_PROBLEME-REQUETE-UPDATE_772066.aspx#10

lundi 3 juillet 2006 à 22:11:28 | Re : Problème requête UPDATE.

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As tu controler que les variables sont bien toute initialisées.
As tu pris la requetes avec le debogeur (espions,watch)
et jouer dans la base de données directement.

Esperant avoir deblqouer la situation.

Autre source
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/Comment-debugger-trop-parametres-Resolu-sujet-69887-1.htm
lundi 3 juillet 2006 à 22:13:50 | Re : Problème requête UPDATE.

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Autre choses Generalement ce probleme vient d'une colonne mal nommee. Regardes de ce coté, attention au caractere speciaux accent et espace dans access sur le nom des colonnes. Qui ne sont pas conseillé. Bon courage et recherche
mardi 4 juillet 2006 à 09:54:25 | Re : Problème requête UPDATE.

woot6768

Salut,
Je te remercie, tu m'a mis sur la bonne voie, l'erreur est que j'avais mal nommé un champs!
C'était celui-ci :  WHERE CONTACTSYNID= {4}  au lieu de WHERE CONTACTSYNCID= {4} !
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : string, requête, trim, update, linecmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête UPDATE [ par richch ] Salut,Voici une requête qui ne fonctionne pas, j'ai pas traové l'erreur, veuillez m'aider.SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "'logi requête update sql/as400 [ par vkrf ] BonjourJe rencontre sur as/400 v5r1  un problème avec la requete SQL suivante :update mabib/fichier1 set colonne100 = (select colonne2 from mabib/fich Optimisation de requête update [ par Rankin ] Salut à tous !Je travaille actuellement sur le développement d'un plugin pour Nagios qui permet d'analyser les logs. En deux mots, une application sur requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table, Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je Optimisation de la requête update sous Oracle [ par YOUEL24 ] Bonjour, L'exécution de la requête ci-dessous sous oracle, me prends plus de 3h, pourriez-vous svp m'aider à l'optimiser? D'avance, je vous remercie requête sql (update avec deux bases) [ par jee0404 ] Bonjour,            Je veux pouvoir updater le prix de mes enregistrements de la base de donnée 1 avec les prix de la base de donné 2 , si le champ it Dans une requête, ajouter un champ "ordre" qui s'incrémente [ par GAMBERGE ] Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL Access issue d'une table COMMANDES permettant d'ajouter un champ "Ordre" qui s'incrémente pour chaque fou Binary 16 to String [ par vapo ] Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une procédure stockée  (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jus COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales