begin process at 2012 05 27 00:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Probleme requete vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme requete vide

jeudi 4 février 2010 à 11:42:14 | Probleme requete vide

andy331

Bonjour tout le monde!!
Voila j'ai un problème de requête!!

J'ai deux table T_ville et T_code_postal et deux liste déroulante Modifville et Modifcodepostal

pour faire fonctionner mes requête je vais sur ma liste Modifcodepostal propriété, donnée puis contenu et je coller ma requête
Code sql :
Select DISTINCT T_Code_postal.ID_code_postal, T_Code_postal.code_postal_code FROM T_Code_postal Inner Join T_ville On T_Code_postal.ID_code_postal = T_ville.ID_ville;

qui fonctionne plutôt bien car elle me donne tous les codes postaux

ensuite je fais la même manip pour ModifVille que je colle ce code sql:
Code sql :
Select DISTINCT T_ville.Ville_nom From T_Code_postal Where T_Code_postal.ID_code_postal = Forms!AjoutNouveauClient!ModifCodepostal

Puis je reviens en mode création que je sélectionne ma liste Modifcodepostal mon ModifVille lui est vide!!
Pourquoi il me détecte t-il pas les villes pourtant toutes sont bien rempli ?
samedi 20 février 2010 à 23:50:05 | Re : Probleme requete vide

crn_c21

Peut etre faudrait-il modifier la synthaxe de la requète en :

"Select DISTINCT T_ville.Ville_nom From T_Code_postal Where T_Code_postal.ID_code_postal = '" & Forms!AjoutNouveauClient!ModifCodepostal & "'"

Cette discussion est classée dans : code, color, ville, postal, modifcodepostal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

doublons avec distinct [ par deubal ] bonjour, voila j'ai une table contenant des fournisseurs avec un code unique, un libellé, un code postal, et une ville.je voudrais creer une requete q une somme de deux vues qui ne marche pas HELP!!! [ par Su4p ] [b]Contexte :[/b] la *** a un parc de 50 vehicules situés dans différentes villes. La *** souhaiterais un site afin de suivre leurs interventions et l probleme repetition requette sql [ par profiter ] bonjour, j'ai 2 tables : societe, ville avec le code_ville est une cle etrangere de la table ville dans la table societe alors si je veux afficher da utilisation du GUID/insertion dans ma table [ par marclas ] bonjour, je travaille sous SQL server 2008 express je voudrais réalisé une insertion dans ma table ou le champ clé est de type GUID, mais j ai toujou Nettoyer une table [ par anwarov ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en SQL et je rencontre une difficulté bloquante et je ne trouve aucune solution. Donc je possède une table et demande du code sql pour la comptabilité générale [ par supteche ] Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie un gran pb de redondance [ par mehdi911 ] Mehdi j ai table assid_emp code : code assid matricule :emp date_assid : date d absence sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales