begin process at 2010 02 09 22:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

probleme de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de requete

vendredi 16 novembre 2007 à 00:05:24 | probleme de requete

aquewel

Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superieur a 365 jours. J'ai fait celle la $resultyy = $db->sql_query("SELECT tab_". $ni .".*, table_events.ide FROM tab_". $ni .", table_events WHERE TO_DAYS(DATE('%Y-%m-%d')) - TO_DAYS(table_events.date_ajout) <= 365;"); $lineyy = $db->sql_numrows($resultyy); Ca me semble pas mal mais ca marche pas ma date dans la base de donnée est YYYY-MM-DD J'espere avec un peu d'aide parce que je galere et que ca doit etre tout simple.... merci a tous axel

Cette discussion est classée dans : date, table, probleme, requete, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour une requete qui me casse la tête [ par chmouette ] Salut les gens!Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que :+-------------------------+ !            MaTable  &nbs requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S Probleme de Requete [ par ehmarc ] Salut à tous,Voila j'ai un soucis je possede une table X dans laquelle je fait une requete genre : select * from X where Champ = 'toto' ma requete mar Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s Requete sur champs Date [ par yanis7518 ] Salut a tous ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faireVoila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a la da Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  < Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  syntaxe date [ par aymen87 ] bonsoir j ai une table demande avec un champ [date denvoi] je voudrai avoir les enregistremet de la table qui ont une date  d'envoi superieur au moi c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales