begin process at 2012 05 27 00:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Probleme de restauration de données de Type blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de restauration de données de Type blob

vendredi 29 juillet 2011 à 15:08:41 | Probleme de restauration de données de Type blob

kokey

Bonjour,
J'ai un serieux probleme de restauration,
j'ai une base données dans laquelle je stock les données de type Blob, le temps venu que je fasse la restauration, des prolemme d'erreur s'affiche comme AN INTERNAL ERROR OCCURED juste après l'analyse du fichier de restauration et après que la restauration à debuter.
J'utilise Administrator de mysql pour le backup.
Ma table Image comporte plus de 10 champ Blob, et ma taille de fichier à restaurer et de plus de 50 Gigat.

Aider moi.
Merci
vendredi 29 juillet 2011 à 17:26:22 | Re : Probleme de restauration de données de Type blob

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
Quelles est la version de mySQL server?
Quel type de table? InnoDB?
Comment as tu fais le backup et comment le restaures tu?

A priori, j' essayerais déjà de supprimer la table avant de la restaurer. Puis, je réinitialise le Server avant d' eessayer la restauration.
A+

Composants Cindy pour Delphi
vendredi 29 juillet 2011 à 21:23:44 | Re : Probleme de restauration de données de Type blob

kokey

Merci pour tes questions,

Pour la restauration j'ai utilisé l'outil d'administration nommé Mysql Administrator 1.2.3 rc, et cette sauvegarde s'est au character UTF8, de meme pour la restauration c'est le même outil.
j'ai installé easyphp 5.2.10, donc la version de mon servuer local est 5.1.37 avec pour jeu d'enregistrement UTF-8 Unicode(utf8).
Le type de table est "MyISAM".

le debut de la sauvegarde donne ceci

-- MySQL Administrator dump 1.4
--
-- ------------------------------------------------------
-- Server version 5.0.24a-community-nt-log

/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */;
/*!40101 SET NAMES utf8 */;

/*!40014 SET @OLD_UNIQUE_CHECKS=@@UNIQUE_CHECKS, UNIQUE_CHECKS=0 */;
/*!40014 SET @OLD_FOREIGN_KEY_CHECKS=@@FOREIGN_KEY_CHECKS, FOREIGN_KEY_CHECKS=0 */;
/*!40101 SET @OLD_SQL_MODE=@@SQL_MODE, SQL_MODE='NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO' */;

et à la fin donne ceci

/*!40101 SET SQL_MODE=@OLD_SQL_MODE */;
/*!40014 SET FOREIGN_KEY_CHECKS=@OLD_FOREIGN_KEY_CHECKS */;
/*!40014 SET UNIQUE_CHECKS=@OLD_UNIQUE_CHECKS */;
/*!40101 SET CHARACTER_SET_CLIENT=@OLD_CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET CHARACTER_SET_RESULTS=@OLD_CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET COLLATION_CONNECTION=@OLD_COLLATION_CONNECTION */;
/*!40101 SET CHARACTER_SET_CLIENT=@OLD_CHARACTER_SET_CLIENT */;

Merci je suis toujours disponible pour plus de question.
vendredi 29 juillet 2011 à 22:37:03 | Re : Probleme de restauration de données de Type blob

kokey

NB: le type de fichier obtenu après la sauvegarde à pour extesion .sql

Merci.

Cette discussion est classée dans : données, type, probleme, blob, restauration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[sql 2005]type de données d'un champ [ par gregorian ] Bonjour à tous, Pour une application, je dois faire une DB en ms sql d'habitude, je travaille en type DBase(dbf) et je développe en fox pro.Petite que probleme de champs -> formulaire [ par Norrec63 ] Bonjour à tous,je dois améliorer une base de données qui a été faite il y a longtemps (et pas très proprement ). Le problème c'est que le concepteur a Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc requete recherche sur un champ binary [ par hwoarangbe04 ] Bonjour alors on m'a dit que cela était possible et donc j'ai cherché avec GOOGLE mon ami et pas trouvé d'élément répondant à ma question . Comment fa [SS2005] probleme requete [ par sdisp ] Bonjour. Je suis un peu rouillié en SQL, j'ai donc un souci pour faire une requête qui répondrait à cette demande: J'ai une table (Sous SS2005) qui co Conversion implicite de données VARCHAR > INT [ par o06 ] Bonjour le forum, j'ai un souci avec les types de données. D'après la doc SQL la conversion du type VARCHAR vers INT se fait de manière implicite. Si Contrôle un type de données dans requête [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible dans une requête de mettre un critère sur un type de données. Par exemple dans un champ téléphone qui est hangement de type de données [ par audreysorelle ] Bonjour, je travaille sous Access et j'ai un problème de type de données dans ma base. Ma base provient d'une liaison avec un fichier excel (.csv) et formulaire et traitement [ par audreysorelle ] Par défaut traitement des formulaires Bonjour, J'ai un très gros PB? là c'est chaud j'ai vraiment besoin d'aide. je vous envoie en fichie insertion de valeurs type datetime [ par karlo1er59 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis pour insérer des valeurs de type datetime. Je b'arrive pas à mettre la date et l'heure d'un RDV dans le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales