begin process at 2012 05 27 00:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Functions

> 

problème "select" et "onchange"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème "select" et "onchange"

mercredi 2 septembre 2009 à 18:39:52 | problème "select" et "onchange"

lepolo88

Bonjour,

J'ai un souci avec une liste déroulante qui permet de choisir une couleur d'un article et une fois sélectionnée, la photo correspondante est censée apparaitre ! Les couleurs de la bd sont bien dans la liste mais lorsqu' on clique sur une, la photo ne se charge pas et d'ailleurs la page ne réagit pas non plus .
Je ne sais pas d'où le problème provient, j'essaye depuis un bout de temps mais je ne trouve pas de solution , malgré mes recherches !!
Je serai ravie qu'on me donne un coup de main, car je patine vraiment, surtout que ce bout de code ce n'est pas moi qui l'ai fait !!

$sql2="SELECT DISTINCT couleur FROM articles WHERE famille='".$_POST['valcat']."' AND nom_article='".$_POST['valart']."'";
$req2 = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error());

echo '<font color=#4C5013>Couleur : </font><select name="valcoul" onchange="trans_catar(\''.$_POST['valcat'].'\',\''.$_POST['valart'].'\',\''.$_POST['deroultail'].'\');">';
while($data1 = mysql_fetch_array($req2))

{
echo '<option value="'.$data1['couleur'].'">'.$data1['couleur'].'</option>';
}
if($_POST['valcoul']!="")
{
echo '<option value="'.$_POST['valcoul'].'" selected>'.$_POST['valcoul'].'</option>';
}

echo '</select><br>

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Javascript:

function trans_catar(valeur,valeur1,valeur2,valeur3)
{
var cata_trans=valeur;
var arta_trans=valeur1;
var coula_trans=valeur2;
var taill_trans=valeur3;
document.catar.valcate.value=cata_trans;
document.catar.valarti.value=arta_trans;
document.catar.valcouleu.value=coula_trans;
document.catar.deroultail.value=taill_trans;
document.catar.submit();
}

Voila, si quelqu'un peut m'aiguiller un peu s'il vous plait, j'en ai marre de rester bloquer là dessus !

Cette discussion est classée dans : couleur, post, document, trans, catar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici. réalisation de deux requete dans un script [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour la question que je vais vous poser.Je m'escuse j'ai fai erreur.< bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'( [ par T280 ] Salutations,         Je sais pas trop où mettre ce post et veuillez m'en excusez par avance s'il gène je vous fait confiance pour l'effacer :)  et je Problème Mysql_num_row [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile! L table type de document [ par moostach ] Bonjour, il me semble avoir vu par l'un de vos sites ou l newsletter un article ou source traitant de document et de leur type en terme de fichier inf Fusion depuis un projet Access (ADP) vers un document Word [ par tilomon ] Bonjour,Dans un projet Access (adp), je tente d'effectuer une fusion d'une vue vers un document Word, dans un programme VBA.La fusion s'opère, mais le mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! presentatio concatenation [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un petit soucidisons que g plusieurs champs qui composent l' adresse : adr1,adr2,code_post adr1 et adr2 sont des nvarchar et code_post un changer et recharcharger ma BDD SQL help ! [ par stefde10 ] Bonjour a tous, voici mon code et ce que je voudrai faire pour changer une image en gardant la valeur de la première Image. J'explique : Disons que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales